Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucher de soleil

Publié le par dsachot


Coucher de soleil du 30 août 2008, des bandes montent dans le ciel et donnent un effet étrange à ce coucher.



Ici,  j'ai zoomé , c'était quelques minutes avant la 1ère photo.


Commenter cet article
N
bonsoir j adore les couchers de soleil  mais j ajouterai que toutes les photos sont superbes  bonne soiree nath
Répondre
A
Très spectaculaires ces teintes rougeâtres! Bises du soir Doque
Répondre
N
en regardant la demie lune ce soir dans un leger voile de brouillard jái pensé à toi et je ne suis pas déçue avec ces superbes lambeaux de nuages.A bientôt.
Répondre
M
pas de doute c'est du travail de pro , une petite question ? beaucoup changent leur appareil pour acheter un reflex peux tu me dire la difference ?   peut etre connais tu quelques uns de tes amis ici   http://www.dailymotion.com/video/x6zxl3_stars-blogs-2_creation  a bientôt  Marcel
Répondre
N
waouhhh que c'est beau...quel plaisirbises   nicole
Répondre
C
Bonjour, Absente depuis une bonne dizaine, je vois que tout est rentré dns l'ordre pour ton blog, j'apprécie beaucoup tes photosà bientôt
Répondre
N
Photos magnifiques,je me demande ces bandes noires...c,est quoi?byebye Sachot.
Répondre
C
merci pour ces si belles photos de couché de soleil  !!!!!!!!!!!!   claudine
Répondre
J
Somptueux ! comme chacune de tes photos ! Bisous et bonne soirée
Répondre
S
Instants magiques comme je les aime.Bonne soirée.
Répondre
C
ha !!!maintenant j'ai les deux clichés, une splendeur le second...moi mon apn est petit, alors si je zoom à fond, l'image n'est pas bonne, essentiellement pour le ciel...mais c'est aussi peut être moi qui ne sais pas le régler.
Répondre
L
c'est si beau !bises
Répondre
P
c'est tout simplement magnifique...
Répondre
E
Le nuage prend des airs de navire crépusculaire dans ces tons chauds...
Répondre
J
bonjour Dogue . tu rattrapes ton retard ! tes couchers sont toujours fantastiques . bonne journée . jean-pierre
Répondre
J
Content de te voir de retour en espérant que tes soucis de connexion soient terminés.
Répondre
P
La première est excellente.....;o )
Répondre
F
magnifique ! quelles couleurs quelle puissance quelle féérie...merci pour le rapace tu es gentil... et cette chenille elle n'est pas urticante, c'est une québécoise qui me l'a dit... dingue non ! je croyais que toutes les velues l'étaient mais apparemment il n'y a que 2 ou 3 sortes dont les processionnairesbonne journée
Répondre
P
SuperbeDe très belles photosBonne journée
Répondre
O
et revoila un magnifique coucher de soelil, et a cause de toi!!!lol!!! jules va raler car je vais le faire arreter n'importe ou pour en prendre un aussi beau en photobisous
Répondre
F
On dirait des bandes de nuages de pluie, c'est très beauBisesFrançoise
Répondre
J
Oh enfin!!!!je ne suis pas venue hier soir...et j'ai manqué tes premières photos...comme tu dis tu dois avoir du retard à récupérer...Bon courage!!!J'ai un nouveau Apn....tu verras ça plus tard...avec tous les potes à aller visiter!!!Bises Dominique!
Répondre
D
Mais d'ou as tu pris ces photos magnifiques ??   hihihihi  ça fait bisard je reconnais mon sapin  sur ta photo  lol  ( Presque aussi belles que celle que j'ai faites...   non je rigole !!! re- bizzzzzTa voisine des collines
Répondre
P
C'est très beau, les couleurs sont magnifiques, toujours sympa ces couchers de soleil... Bonne soirée Doque.
Répondre
C
flute j'ai qu'un cliché qui s'affiche....bonne soirée
Répondre
R
contente de retrouver tes photos celle çi sont magnifique .                           bonne soiree bye
Répondre
S
Le deuxième cliché me fait rêver... surtout en cette période de pluie par chez moi lol.Bises, Syl
Répondre
H
Ah !J'aime bien la dernière. 
Répondre
M
Le paradis... des artistes et des rêveurs! Superbe
Répondre