Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Réponse énigme

Publié le par dsachot

J'ai bien aimé vos idées très diversifiées.

Ces fameux points blancs étaient tout simplement  les lumières des avions de la patrouille de France lors de son passage au Puy du Fou au mois de juin cette année. J'avais foncé les photos pour ne laisser apparaitre que les lumières et cela me faisait penser à des constellations.
Une seule personne à trouvé sans sans être sûre d'elle, c'est Patsy dont voici le lien 
"link" et qui comme par hasard est Vendéenne . Je la félicite et je vais lui offrir comme je l'avais promis une bouteille de champagne.





Commenter cet article
P
Youhou pour une fois que je gagne quelquechose... et tu sais quoi je pensais à ces photos là quand je t'ai parlé de photos truquées, je me souvenais les avoir vues cet été. Mais l'autre jour j'ai recherché sur ton site et impossible de retrouver ces photos !!J'ai pourtant fouillé un moment dans tes archives...Je dois donc avoir un soupçon de mémoire visuelle !! Bon reste à m'organiser pour aller à ta rencontre à ton expo ...à bientôt en chair et en os !!tchao
Répondre
C
c'était juste introuvable ;)))
Répondre
F
ok super... je me disais bien que les constellations ou les grues c'était trop facile... bravo à Patsy et bonne journée à vous
Répondre
F
Ah ben dis donc !!! Je reste bête. Bravo pour le subterfuge . Bonne journée Dominique.
Répondre
O
zut, je pars en Oregon et je rate la bouteille de champagne!!!lol!!!bisous
Répondre
N
bonsoir c est vrai que c etait difficile ca nous a permis de faire travailler nos meninges je felicite le gagnant bonne soiree nath
Répondre
L
vi, j'ai été voir tes points blancs..mais je n'aurai pas trouvé ..me demande ce que j'aurais dit d'ailleur ^^belles photos en tout cas, je ne crois pas les avoir jamais vu en vrai encore, ou alors j'étais toute minot encore ;-)Bonne semaine
Répondre
L
quelles belles photos. bises
Répondre
D
bien vu et original en tout casBiz.Bonne semaine ..
Répondre
J
bonjour Dogue . de belles photos semi-nocturnes de cette fameuse patrouille . jean-pierre
Répondre
C
Bravo à la gagnante, ton idée nous aura au moins fait quelque peu du remue méninges.....Bises
Répondre
C
Bravo à la gagnante, ton idée nous aura au moins fait quelque peu du remue méninges.....Bises
Répondre
S
C'était pas facile!!!!Bonne journée.
Répondre
C
excuse-moi, Dom, je n'ai pas pris le temps d'y réfléchir, mais pour être honnête, je n'aurais jamais trouvé. A dimanche sans doute.Bises. Claude.
Répondre
L
c'est vrai que Cassiopée avait un drôle d'air, et que la petite ours ne ressemblait qu'à une lointaine cousine, mais de là à penser à la patrouille de france... Alors là, vraiment chapeau!Excellente devinette! 
Répondre
B
Alors là, bravo !!! Je pense qu'il fallait vraiment avoir une chance exceptionnelle pour trouver.Bon début de semaine.
Répondre
P
Très sympa. Ils sont passés au dessus de mon appart le mois dernier et j'avais pu faire quelques photosBonne journée
Répondre
F
Incroyable, belles retouches de photosBisesFrançoise
Répondre
M
Pfffff ! c'est pas juste ! snif ! bravo à Patsy et s'il reste un verre je suis là ! bisous à toi Doque,
Répondre
C
ta devinette était vraiment dur!!!!!!!!!!!!!   jamais je n'aurais pensé à ça!!!!!!!!!!!!!!    bonne semaine   claudine
Répondre
P
Bien vu Doque et tampis pour le champagne... LOL
Répondre
Y
coucou doque euhhh je suis la 1ère à mettre un com  :$et bien, j'avais tout faux...oupss...c'est uns sacrré coïncidence que ça fasse rapeler une const. alors que c'en est pas ...bravo à la gagnante alors :0085:bisousss
Répondre