Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hibou moyen duc

Publié le par dsachot

En me promenant à la pointe de l'Aiguiilon qui se trouve sur la côte Vendéenne, j'ai repéré ce hibou au bon milieu d'un petit bosquet, on distingue la forme mais il était complètement caché par les branches.



J'ai fait 3 fois le tour du bosquet pour essayer de trouver un angle dégagé mais rien à faire, j'ai réussi  à voir sa tête quand il a bougé , c'est mieux que rien et j'étais quand même satisfait.




Commenter cet article
B
Il est magnifique, quel instant de bonheur que d'apercevoir une telle créature surgie des feuillages !
Répondre
P
Bravo ! Il n'était pas évident de remarquer sa présence !
Répondre
L
Simplement magique...:)
Répondre
M
felicitations!!!!!
Répondre
N
oh qu'il est beau...tu l'as bien eu quand mêmebisous   nicole
Répondre
A
Il est quand même très réussi. Que ce soit chouette ou hibou, ce sont des oiseaux que j'aime bien.Bises Doque
Répondre
J
Ce n'est peut etre pas le mot juste...mais je le trouve "craquant" ton hibou...on irait bien lui faire un ptit bisou!!!En attendant..bises pour toi!
Répondre
M
la on voit bien ses gros yeux il est magnifique tu a bien fait de patienter un peu pour avoir cette belle photo  bonne soirée  marcel
Répondre
A
Coucou ! Coucou ! Loll Bises
Répondre
J
pas facile a réaliser , mais pas mal vues les circonstances . bonne journée . jean-pierre
Répondre
O
^ ^Je trouve qu'elle a une charme fou la 2e photo, justement parce que l'hibou n'est pas entièrement accessible.
Répondre
1
un très beau shoot, pas facile à surprendre et de jour!
Répondre
G
Bravo pour cette prise assez rare
Répondre
C
bonjour doque , et bien tu as de tres bons yeux dis donc!!!superbebises
Répondre
O
la deuxième est superbe, tu etais repéré visiblement par ce hibouc'est un tres bel oiseau doque tu sais et la avec ces grands yeux qui regardent doque approchergrosses bises
Répondre
P
C'est vrai qu'il est bien caché, mais sur la 2 on le voit bienBonne journée
Répondre
F
c'est magnifique... et d'un il fallait le voir et d'autre ces deux clichés sont géniaux... il semble un peu inquiet il devait se demander ce que vous faisiez...bisous et bonne journée
Répondre
P
Géniales,les photos ! Quelle chance d'avoir pu le photographier !Amitiés...Bonne journée...Mon blog Naturehttp://passionnature78.canalblog.com/Notre blog Photos Arielle&Gilberthttp://passionphotos78.canalblog.com/
Répondre
F
Pas facile à voir et à prendre, de grands yeux te regardaientBisousFrançoise
Répondre
N
OUHHHH? Quelle chance tu as eu, dieu qu'il est beau et ses yeux,sa couleur, son allure..Le pus fascinant est son regard! J'adore , félicitations, le fruit de ta patience est bien là devant nos écrans, j'aimerai beaucoup  cette image sur mon blog,,,merci, mille fois.nadine
Répondre
P
Superbe rencontre, comme je les aime........  bonne soirée Doque.
Répondre