Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visite expo

Publié le par dsachot


Ramie, si tu viens à mon expo, j'espère que tu te feras connaitre, je serais content de discuter avec toi.

Il en est de même pour certaines personnes de la région qui viennent sur le blog et que je ne connais pas






Commenter cet article
Y
et bien j'espère que tu la verra.au fait merciiii  pour ton mot sur mon livre d'or.c'est réciproque. :-)au fait, moi c'est plus les fonds de bureau ou de blog ;-)que 2-3 bannières à mon actif.bonne expo
Répondre
R
pouquoi pas si tu n' est pas trop occuper par tes fans                       bye a+
Répondre
G
Ta région est juste ma préférée.......Si un jour je reviens je te ferais signe.....Gros bisous Doque..... 
Répondre
J
bonjour Dogue . si je n'étais pas si loin ça serait avec grand plaisir . jean-pierre
Répondre