Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cormoran

Publié le par dsachot


Ce cormoran est seul sur un rocher au barrage de la Bultière (85)


Ici, il cohabite avec des mouettes.


Commenter cet article
R
Bonsoir un blog de belles photos de nature ,de mer ,des ciels comme je les aime ..bonne soirée.
Répondre
S
On en voit de plus en plus et cela même dans ma région qui est fort loin de la mer...Bisous et bonne fin de semaine,Syl
Répondre
P
Pas facile à photographier, surtout à Dijon... LOL   j'aime bien la solitude de la première... bravo Doque et bonne soirée.Philippe.
Répondre
O
J'aimais bien, quand, en cours de sport, en école d'ingé, on faisait de l'aviron sur l'Erdre à Nantes. Il y avait toujours des cormorans ^^Le nombre de fois où le prof a dû me rappeler à l'ordre alors que je m'immobilisais plusieurs minutes pour les regarder...
Répondre
N
C'est curieux un cormoran seul,je ne connais pas leurs habitudes.merci Sachot pour tes visites que j'apprécies.Je n'ai pû venir te voir chaque jour car j'avais beaucoup de retard.Bonne journée et À bientôt.
Répondre
J
On dirait qu'ils font bon ménage.
Répondre
A
Un endroit idéal pour photographier les oiseaux! Bonne fin de soirée Doque!
Répondre
F
magnifiques photos... quelle prise... le temps semblait houleux vu les vaguelettes sur l'eaubonne journée
Répondre
L
Ces photos sont très belles. J'aime beaucoup les cormorans, il y en a pas mal sur mon île (Ouessant) et je les trouve drôle quand ils sèchent.Bonne soirée!
Répondre
C
Elégants et curieux...de vrais cormorans!!!André Claude
Répondre
L
de bien belles photos.
Répondre
B
Très beaux clichés, très bel endroit ! Bonne soirée
Répondre
H
Vive la cohabitation !Elles sont toujours bien tes photos ! 
Répondre
H
Vive la cohabitation !Elles sont toujours bien tes photos ! 
Répondre
C
ouh!!!! c'est vraiment superbe  bonne soirée bises
Répondre
N
c'est beau un cormoran......bisous   nicole
Répondre
F
Il doit être très sociable avec les copainsbisousFrançoise
Répondre