Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moments différents

Publié le par dsachot

Ces 2 photos sont identiques et ont été prises à quelques heures d'intervalle


On distingue un croissant de lune et vénus


Commenter cet article
N
Vraiment belle la première,la deuxième,je ne vois qu'un petit point blanc.A+
Répondre
P
Au fait si ça te dit... Samedi 15 Novembre je fais la vente d'objets artisanaux dont je t'avais parlé : passe nous faire un petit coucou si t'as un moment...vient voir sur mon site pour les détails
Répondre
A
Quelle délicatesse dans la photo ce jolie croissant de lune à peine perceptible!Bonne fin de soirée Doque!
Répondre
Y
bonsoir Doque, humm ce ciel, superbe et c'est en ce momnet et pour quelques mois (d'hiver) ou les couleurs du ciel sont les plus spectaculaires.<br /> <br /> merci.<br /> <br /> <br /> hier en commançant au home pour personnes âgées (mon nouv. job), (l'après-midi) on a vu un fil dans une salle de ciné et devines, il y a vait Jérôme Maison 8cinéaste de LA MARCHE DE L'EMpEREUR et j'ai eu une dédicace (elle est sur mon blog)<br /> <br /> les images à couper le soufle, c'était magnifique.
Répondre
F
magnifique
Répondre
M
j'aime beaucoup la deuxième il ne manque plus que le cri du loup bonne soirée  Marcel 
Répondre
J
bonne journée Dogue et photossous le soleil ou sous la lune ! jean-pierre
Répondre
C
2 MAGNIFIQUES FOTOS A+
Répondre
O
j'hésitais entre la première et la deuxième, mais en fait rien a voir, ma première un magnifique coucher de soleil et la deuxième apparition de la lune et venuselles sont tres reussie Doquebisous
Répondre
S
Le temps passe et offre des visions différentes... J'aime particulièrement le deuxième cliché.Bisous et bon week end,Syl
Répondre
D
je préfère la première, le coté sombre de la 2 ème est trop mystérieux, biz ** dgidgi
Répondre
R
la nuit au clair de lune  tres belle photo                         bonne soirée bye
Répondre
H
Belle nuit...
Répondre
L
Bien vu Dom ! On aurait pu croire qu'il ne fasse pas beau la nuit en voyant la première photo ! Très belle lune cendrée
Répondre
V
Je préfère la première, j'ai toujours cette attirance pour l'extinction plutôt que pour le fini..
Répondre
P
Deux images differentes, mais avec leurs charmes respectives... bien fait en tout cas , et merci de nous faire profiter de tes expériences... lolBonne soirée Doque.Philippe.
Répondre
J
La nuit tombe si vite en ce moment..mais j'ai vu aussi le croissant de lune dans le ciel encore clair!Joli!!!Bises
Répondre
1
tu as toujours de bonnes idées je trouve, l'expérimentation comme ça permet de trouver des perles de paysage
Répondre
J
joli croissant de lunhe. Bonne soirée.
Répondre
J
joli croissant de lunhe. Bonne soirée.
Répondre
J
bonjour Dogue . j'aime beaucoup tes photos . tu as toujours un peu d'insolite . bonne journée . jean-pierre
Répondre
C
je ne savais même pas que l'on pouvait voir vénus à l'oeil nu...très agréable cliché comme toujours chez toi.bonne journée
Répondre
O
Marrant mais le noir des arbres me semble plus profond sur la première photo, qui d'ailleurs offrent de bien belles couleurs au ciel
Répondre
L
merveilleux !bises
Répondre
P
SuperbeExcuses d'être moins passé ces derniers jours mais très pris par le travail. Cela s'arrange.Bonne journée
Répondre
F
Je ne dois pas voir bien clair, mais je ne vois rien..... bisousfrançoise
Répondre