Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Feuilles

Publié le par dsachot


Quelques feuilles qui se trouvent parfois seule sur une branche.


Le soleil éclaire les feuilles au gré des arbres qui veulent bien  laisser passer ses rayons.





Commenter cet article
P
la 1ère photo est très belle! je découvre le site, c'est sympa
Répondre
K
il faut se dépêcher car il ne reste plus beaucoup de feuilles dans les arbres - c'est dommage car les couleurs automnales me plaisent beaucoup - bises et bon we
Répondre
A
Tout comme toi, combien de fois, je me suis vue m'arrêter face à des feilles isolées. C'est à la fois charmant et insolite.Bonne nuit Doque
Répondre
H
C'est ce qu'il y a de plus beau les feuilles, surtout en course d'orientation avec les potes.  :)
Répondre
N
Tu as été dans un bel endroit je pense,originales tes photos,j'aime.byebye
Répondre
O
j'aime bien ces photos, mais lorsque les feuilles tombent, l'hiver approche et j'aime pas trop l'hiverbisous doque
Répondre
R
c'est vraiment beau l' automne avec ces multitude de couleurs                            bye a+
Répondre
C
Coucou et oui la solitude est partout même sur les feuillesque de jolies couleursbisous
Répondre
B
J'aime beaucoup la 3ème photo
Répondre
L
de toutes les formes et de toutes les couleurs.
Répondre
M
L'automne nous rappelle qu'elle se met progressivement au repos et qu'il nous faut commencer à rentrer le bois pour nourrir la cheminée d'hiver. Le premier cliché, on dirait que c'est la toile d'araignée qui la retient, qui l'empêche de tomber, morte sur le sol !Bravo
Répondre
M
Magnifiques ces puits de lumière dans ce sous bois, bonne journée Sachot
Répondre
N
que c'est beau un sous-bois d'automnebisous   nicole
Répondre
C
c'est vrai que la nature se defait doucement pour mieux renaitre sans doute.. belles photosbises
Répondre
L
tu as vu, sur la premiere feuille, il y a quelques têtards qui se baladent dessus ... incroyable !!!!!!!!!!!!!! Tu me donnes envie d'aller faire un tour en fôret tiens !les fougéres qui ont super bruni font bel effet aussi ...Pendant combien de temps encore ses feuilles isolees vont elles décorer les  branches ? je crains que ça ne dure plus trés longtemps, mais promis, je ne soufflerai pas dessus, promis !!!!tu sais que tu m'as touchée avec ton message déposé dans mon livre d'or ?tu es trés gentil, merci.il m'a fait chaud au coeur ce petit mot.bonne journee Doque et continue toi aussi de m'enchanter avec tes beaux clichés.
Répondre
O
J'aime beaucoup la première Il ne peut en rester qu'une
Répondre
P
Très jolie sérieBonne journée
Répondre
P
Salut Doque,on sent la fin approchée pour ces dernières feuilles qui ne tiennent que par un fil...Belles images...Bonne journée.Philippe.
Répondre
P
Ah un brun de soleil sa réchauffe A+
Répondre
F
Plus beaucoup de feuilles toujours, c'est la fin....bisesFrançoise
Répondre
G
Le une est superbe translucide presque :
Répondre