Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lever et coucher de soleil.

Publié le par dsachot

Aujourd'hui,  j'ai fait une bonne sortie, je suis parti à 7H30  ce qui m'a permis de bien profiter de cette  journée et d'assister au lever et au coucher du soleil. Le temps était calme et ensoleillé. J'ai fait une super balade toute la journée en bord de mer et j'ai vu pal mal de choses insolites dont je vous ferais part dans les jours suivants.

Lever de soleil avec un peu de brume.


Coucher de soleil sur la plage de la Terrière à côté de la Tranche-sur-Mer (85)

Commenter cet article
O
Rien à dire je suis bouchebé c'est magnifique!!
Répondre
D
Magnifiques photos. La magie des couchers de soleil....jamais les mêmes. Moi, je ne sais pas les prendre en photo. ça ne rend jamais les mêmes couleurs que ce que j'ai pu voir. Dommage pour moi et bravo à toi.
Répondre
U
Les levers de soleil sont plus doux mais il y a une bien belle lumière sur des deux photos ;) Bonne soirée @ + chasseur de ciel
Répondre
F
Celle du haut ,la grande classe...tout simplement !
Répondre
M
Magnifiqueeeeeeeeeeeee !!
Répondre
Y
bonsoir doque, bravo tu l'un des 3 à avoir presque trouvé la réponse au test. :0085: un petit cadeau suivra.:0010:merci pour ces belles photos et la 2ème...ahh mon dieu que c'est beauuuuu, même en r^ve ça doit être moins beau (le rêve), hihi..hihi tu es près de la mer, donc. et merci bcp tour tes 3 com. :-)
Répondre
M
Ces levers de soleil sont splendides! ca donne envie de se retrouver sur cette plage...Bonne continuation
Répondre
O
Superbe celle du coucher avec les derniers rayons qui illuminent le sable mouillé.
Répondre
A
Sur la première photo, on croirait un paysage africain. Bon samedi Doque!
Répondre
L
Une journée menée de mains de maître : image propice à la rêverie et à la contemplation. Le lever est splendide
Répondre
F
Bonsoir.Très belle photo et en plus tu peux l'utiliser facilement pour faire une belle bannière.Au plaisir de te lire
Répondre
J
Superbes ambiances. J'ai toujours eu une préférence pour les ambiances matinales, lmais ton couché est magnifique.
Répondre
F
cela doit être le bonheur des journées comme ça, avec des apothéoses photographiques comme tu en as le secret... j'avoue que la mer ainsi me donne beaucoup d'envies...les feuilles sont géniales !bon weekend à toi mister Doque
Répondre
J
Le soleil sur le sable ...c'est......divin!!!c'est merveilleux Dominique...j'attends avec impatience le reste!Gros bisous romains
Répondre
M
lever et coucher de soleil magnifiques, la promesse d'une belle balade, bonne soirée
Répondre
S
Les deux sont superbes.Quelle chance.Bonne soirée.
Répondre
M
pour les plus belles images c'est très tôt le matin ou très tard le soir je suis d'accord d'ailleurs tu nous fais voir un superbe exemple  a bientôt  Marcelhttp://fr.youtube.com/watch?v=TdmdbHzlIho
Répondre
M
laqueuelle choisir , je ne serai me decider , elle sont superbe toutes les deux , bonne journée sachot   :0048:
Répondre
P
j'adore la première A+
Répondre
L
merci pour ces belles photos.
Répondre
P
Superbes photos ... J'adore ...Et merci pour ton petit mot sur mon blog.AmitiésPat
Répondre
D
2 photos superbeset oui , la journée appartient à ceux qui se lèvent tôt !!Bon We .Biz.
Répondre
1
la toute première: énorme coup de coeur
Répondre
M
Vaou! Tu as donc peut être aussi pu admirer le couché et levé de pleine lune au mêmes moments; Ce fut une superbe partie ce cache cache entre les deux astres. Ce matin bruine... Dommage
Répondre
P
Superbe les 2 avec une petite préférence pour le lever et cette brume. Une atmosphère que j'aime bienBonne journée
Répondre
C
quel bonheur ce beau temps qui permet de faire de si belles photosbonne journée Doquebises
Répondre
F
De beaux couchers du soleil j'aime celui sur la mer....bisousfrançoise
Répondre
N
Elles sont magnifiques tes deux photos Sachot.Merci de tes visites,j'ai eu quelques problèmes sur mon blog par ma faute,j'ai perdu toute une colonne,j'ai dû la refaire,je n'ai pas fini.Avec cet imprévu je suis en retard dans mes visites.Tu as pris une belle journée dehors,tu as bien fait,il faut en profiter.Bonne journée.Amicalement.
Répondre
C
Elles osnt magnifiques ces deux photos!Bonne journée
Répondre
O
tu as reussi un lever et un coucher de soleil dans la meme journée, quelle chance, ici ce matin pluie, ce soir coucher de soleil mais pas eu le courage de ressortir, et maintenant il fait nuit noirebisous
Répondre