Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Brume matinale.

Publié le par dsachot

Ce matin brume et pluie fine pendant ma balade, j'ai rencontré cette vache perchée sur une colline et je lui ai demandé de poser pour la photo.


Comme elle était d'accord, je me suis permis  de la prendre  en gros plan.

Commenter cet article
O
elle te ragarde bizarre, j'espère que tu avait des basketsbisous
Répondre
B
J'aime bien la première photo ... Elle a l'air de régner sur son territoire de brume, entre rêve et réalité ... Bises
Répondre
M
Coucou Doque, elle est magnifique campée ainsi fièrement dans la brume.Gros bisous et bon dimanche,
Répondre
F
Tiens une copine...ben oui j'adore les vaches(peu présente hélas dans ma région) .La premiére photo est parfaite pour le cadrage et la lumiére, ça donne un côté classe au bovidé . Bon dimanche .
Répondre
S
Hé hé, les vaches sont sympas par chez toi lolBises et bon dimanche, Syl
Répondre
J
Tu l'as remerciée j'espère....Bises romaines
Répondre
F
oh alors ça c'est trop cool... trop fort.... magnifique.... quel bonheur...merci pour la lune pourtant je trouvais que je l'avais râté... mais tu me rassures...bon dimancheet oui mais chez moi il y a encore pas mal de feuilles je me suis super éclatée cet après-midi, ma réserve a sacrément augmentée... aie aie aie
Répondre
P
Et tu as bien fait... elle est superbe.  lol  Bon we Doque.Philippe.
Répondre
K
elle était étonnée de rencontrer du monde si tôt le matin - bizz
Répondre
M
Qu'elle ( ou il)  est fière sur sa colline, tête à tête matinal entre photographe et son modèle, bonne journée Sachot
Répondre
B
Une vache coopérative qui plus est dans une atmosphère de petit matin brumeux, voilà la combinaison pour faide ces deux excellentes photos. Bon week-end.
Répondre
L
bon week-end.
Répondre
F
Et elle te regarde, elle té à l'oeilBisousFrançoise
Répondre
N
La première photo dans la brume est très jolie.Tu te promènes tôt...Bonne journée Sachot et À bientôt
Répondre
M
j'aime beaucoup cette photo dans la brume et crois en avoir pris une comme ça il n'y a pas longtemps mais il y avait deux vaches hihi , pour ce qui est de l'oiseau qui passe devant le soleil se sont des montages j'avais pris le soleil séparément et j'ai assemblé les deux videos pour mon intro de film  bon week end   a bientôt  Marcel
Répondre
M
étais-tu déguisé en train ?? Pour la réponse à mon super jeu ...c'est mon chien qui est venu se glisser entre 2 photos. Mon chien est un peu comme ta vache "une sacrée vedette"Si tu veux faire sa connaisance http://petitescroix-compagnie.over-blog.com/article-11803929.html
Répondre
A
C'est qui ce pékin qui me reluuuuuuuuuuque ? Meeeeeeeeeeuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! lol
Répondre
N
une vache....une vache.....c'est vite dit.....lolbisous    nicole
Répondre
C
Bonsoir,Deux belles images de nos belles campagnes et surtout une jolie bête qui pose bien !Amitiés et bon week-end,Christian
Répondre
C
Doque, je me suis esquinté les yeux à chercher le pis,  eh....mais c'est que c'est un taureau   !!!! docile certainement.... Bonne journée
Répondre
R
jolie la premiere photos avec la brume en arriere plan                      bon week bye                       
Répondre
C
humm superbe!!!!!bises
Répondre
D
Pas mal la vache.
Répondre
A
Elles aiment nous regarder alors c'est plus facile pour les prendre.Bisous du soir Doque
Répondre
E
 "Vache dans la brume" Superbe! Vous avez fait une belle balade ce matin quand j'étais dans encore dans les bras de Morphée Merci pour le partage et bon weekend
Répondre
L
oh là là, elle a la queue toute effilochée !! tu aurais pu lui demander de se peigner !!!!!!elle est photogénique celle-là !
Répondre