Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vagues spéciales.

Publié le par dsachot



J'ai attendu que la journée s'avance pour avoir moins de luminosité puis en fermant le diaphragme, j'ai pu mettre une vitesse d'obturation de 1/8ème de seconde, ce qui m'a permis d'obtenir des vagues floues.



Commenter cet article
Y
...... j'ai plus de mots..je t'assure tellemtn que c'est beau.:0010:
Répondre
O
que c'est beau la mer!!
Répondre
L
une ... vague ... impression d'en prendre plein la figure !!!!!!!!!!
Répondre
P
Ca c'est de la photo, superbe !!!!
Répondre
O
cela donne un effet etonnant, mais c'est beau et puis la mer a une couleur un peu verte<br /> bisous doque
Répondre
P
tu as fait tes photos sur pied !!! belle éffet A+
Répondre
P
Beau boulot et pas commun vu comme ça....... bravo Doque et bon we.<br /> Philippe.
Répondre
R
le résultat est superbe com dab
Répondre
B
J'aime beaucoup l'impression de force dans la deuxième ... Petit passage rapide pour te souhaiter un excellent week-end Doque ! Je pars demain matin pour le festival de photo animalière de Montier-en-Der, retrouver quelques amis blogueurs ... Bises
Répondre
M
L'utilisation de son appareil photos, c'est comme tout ça s'apprend et je vois que ta technique a bien fonctionné, le résultat est là, tu as très bien réussi ton cliché.<br /> Bon week-end.<br /> Mado.<br />  <br />  
Répondre
C
j'ai fait ce genre de cliché sur une cascade à Hirson que je mettrai en ligne dans quelques jours. j'ai mis 1/2 seconde, j'aime l'effet produit. par contre j'avais mis un peu trop d'iso et les blancs sont très blancs...<br /> bonne soirée
Répondre
B
Magnifique , on s'y croirait, il ne manque l'air iodé. c'est très revitalisant ! Bonne soirée
Répondre
B
Magnifique , on s'y croirait, il ne manque l'air iodé. c'est très revitalisant ! Bonne soirée
Répondre
M
en tout cas le resultat est surprenant c'est joli  bonne soirée  Marcel
Répondre
M
un très bel effet, je mesure les progrés que j'ai à faire, bonne soirée Sachot
Répondre
J
et oui Dogue , tout est en dans la maîtrise des lois de la photos . et tu connais . j'aime bien les premiers rouleaux . bonne soirée . jean-pierre
Répondre
C
avec la derniere photo on a l'impression que l'on va recevoir de l'ecume en plein visage!!!!!!!!!!!!!!!!  j'adore    claudine
Répondre
J
Le résultat est superbe, et tellement peu courant ! Bises Dogue et bonne journée
Répondre
L
elles sont superbes !bises
Répondre
S
Surprenant ce résultat.<br /> Je vais essayer un de ces jours par ici.<br /> Bonne journée.
Répondre
1
j'adore la première et cette superbe texture-mouvement du rouleau
Répondre
F
c'est magnifique mister Doque, du chinois pour moi qui suis instinctive et qui ne s'attache pas à tout ça (et en plus mon appareil ne le nécessite pas, mais il me joue des tours)... mais bêtement j'aimerais pouvoir faire cela, c'est géant, génial, top cool... enfin en langage courant : fantastique<br /> bonne journée<br /> j'attendais avec impatience ton com sur mes reflets de champignons et je t'en remercie...
Répondre
C
superbe foto la 2eme a+
Répondre
P
Très sympa<br /> Bonne journée
Répondre
B
Le résultat est pas mal du tout. Bon vendredi sahot.
Répondre
F
J'aime autant la première photo, aujourd'hui elle va être agitée la mer chez moi, tempête....<br /> <br /> bises<br /> françoise
Répondre
M
les vagues, c'est magique
Répondre
A
Tu es vraiment un as pour savoir obtenir tous ces efffets! Bises et bon vendredi Doque!
Répondre
F
C'est très beau, j'entend même le son des vagues.<br /> Je viens juste de découvrir ton blog grâce au com que tu m'a laissé, je tiens à te remercier parceque tu me fais découvrir un blog qui m'inspire.
Répondre
N
C'est beau,il faudrait que tu me donnes des cours de photos et que j'ai un bon appareil,je veux m,en acheter un ,je suis allée voir et ils vont en recevoir des nouveaux.<br /> Un renseignement.Est-ce que l'on peut avec une bonne caméra faire de belles photos  et macro sans téléobjectifs?car je voyagerais avec.<br /> Pour les nids de guêpes,il n'y a aucun danger si tu ne t'approches pas du nid et si tu ne les déranges pas.J'ai passé près de ce nid tout l'été soit à 11/2 ou 2 mètres,je ne le voyais pas,c'est quand les feuilles sont tombées que je l'ai aperçu.<br /> Celui-là il est gros.Tu n'en as jamais vu? toi qui te balade dans les bois.<br /> merci de tes belles visites sachot.Amicalement
Répondre