Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Arbre tordu.

Publié le par dsachot



Je ne sais ce qui est arrivé à cet arbre  au début de sa vie, mais il s'est passé  quelque chose qui l'a contrarié, son tronc est énorme et cette malformation ne semble pas gêner sa pousse.


Commenter cet article
K
on dirait qu'il s'est allongé pour aller au devant de la lumière - je le trouve superbe - bizz et bonne fin de journée
Répondre
P
Oui, étrange en effet, bien vu..........
Répondre
C
cet arbre a decidé de vivre même si il a du changer de cap!!!!!!!   claudine
Répondre
A
La nature nous offre parfois de belles particularités! Biiiiiiiiizzzzzzz
Répondre
N
On en voit assez souvent comme ça.<br /> byebye
Répondre
J
bonjour Dogue . j'ai rencontré des phénomènes similaires . peut être une roche fait dévier le tronc au début de sa croissance . belles photos . bonne journée . jean-pierre
Répondre
D
il se pare même d'un manteau de mousse, qui apparement ne l'empêche pas de pousser biz bonne journée  
Répondre
M
Il a su se redresser, malgré des débuts difficiles, bonne journée Sachot
Répondre
J
Les mystères de la nature , pour notre plus grand plaisir ! Bises Dogue et bonne journée
Répondre
C
Oui, c'est bizarre, on peut s'imaginer plein de choses, mais en tous cas lorsque l'on dit que l'arbre est force de vie, il en est un bon témoignage là !bonne journée
Répondre
C
belle profondeur
Répondre
M
beaucoup d'arbres sontr comme ça et cela ne les gêne pas pour grandir il t'aura permis de faire une superbe photo  bonne journée  Marcel
Répondre
F
je me demande pourquo je suis pas venue hier ??? tiens tiens bizarre, enfin la photo est splendide... ce tronc est génial car il montre que tant qu'il y a de la vie la nature continue son chemin coûte que coûtebravo et bel oeil...bonne journée
Répondre
M
La nature fait parfois des choses bizares! Mais c'était à relever.Amitiés.Mado.
Répondre
P
Sur ta première photo le bas de l'arbre me ferait penser à un corps de quelqu'un s'étatn étendu dans ce boisBonne journée
Répondre
C
Toutes ces formes tortueuses des arbres peuvent avoir des explications variées. Autour de Reims, il y a des arbres très particuliers, très tordus appelés "les faux de Verzy". J vais têcher d'en mettre en reportage.andré claude
Répondre
B
Un rebelle ! Ses parents voulaient qu'il pousse bien droit mais lui il n'en a fait qu'à sa tête. Bonne journée.
Répondre
F
Il est vieux, aussi, je donnerai des nouvelles de mon olivier avec photos à l'appui, dès le printemps quand il commencera sa floraison (je l'espère)BisesFranççoise
Répondre
O
en regardant ta photo je me dis que c'est vrai qu'ici tu serais heureux, nous avons des arbres magnifiques mais j'attend pour les mettre sur le blogbisous
Répondre
M
fais attention , je crois que c'était un photographe qui avait surpris des sorcières une nuit de pleine lune et il avait voulu les photographier,....... "le pauvre"
Répondre
C
coucou, le principal c'est qu'il n'ai jamais souffertMême tordu il est très beauBisous
Répondre
C
C'est ce qui fait son charme , ne pas être comme les autresbonne soiréeDoquebises
Répondre