Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lever de pleine lune.

Publié le par dsachot

Une bande de nuages traverse la pleine lune du 13 novembre au dessus de la forêt  à la Terrière (85)


Commenter cet article
A
Une belle particularité qu'il fallait immortaliser ! Bonne fin de dimanche Doque!
Répondre
M
cette photo est magnifique...
Répondre
O
elle va plaire a mon jules celle la, elle est superbe<br /> bisous
Répondre
N
Ils sont trés jolis ses deux morceaux de lune au lever du jour.LA couleur change de l'ordinnaire. a trés bien tôt puisque je suis abonnée à tes images!<br /> nadine 
Répondre
N
Elle est vraiment belle cette lune orange.Pour les histoires,j'ai deux amies qui m'en envoient car je n,ai pas le temps de chercher.Demain j'ai quelque chose de spécial,je viens de le terminer,j'ai eu de la difficulté à mettre l'image pour qu,elle fasse ce que tu verras.merci de tes visites et beaux commentaires.je suis en retard mais ça ne fait rien,je tiens à aller voir tout le monde et aider au besoin.Amicalement Sachot et À bientôt.
Répondre
P
elle commence à être sous préssion  elle est rouge : )!!! A+
Répondre
L
Bien saisie la belle ronde!
Répondre
1
très joli, le temps de pose est parfait, la scène très très belle.
Répondre
B
A force d'être traversée de part en part, http://voyage-nature.over-blog.com/article-24909789.html, cette pauvre lune va être comme un gruyère (selon l'expression, puisque le vrai gruyère est sans trou)
Répondre
M
les couleurs s'associent si bien, belle photo, bonne journée Sachot
Répondre
J
Quel toupet quand meme...!!!!<br /> Merveilleuse photo DOminique !<br /> Bises
Répondre
F
que je trouve cela magnifique splendide captivant... avec mon APN je sais que je pourrais jamais le faire alors je me délecte en voyant la tienne<br /> bonne journée
Répondre
M
c'est un instant magique comme tu sais nous les faire découvrir, bonne journée a bientôt <br /> Marcel
Répondre
P
Superbe !!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
belle photo .... bises
Répondre
S
Bel effet que cette bande de nuage traversant la lune... Faut il encore être là au bon moment. Bises,<br /> Syl
Répondre
M
j'adore, bravo
Répondre
C
Bonsoir,<br /> Une belle image que nous pouvions découvrir il y a peu de temps !<br /> Amitiés et bonne soirée,Christian
Répondre
N
sublime photo....bravo<br /> bisous    nicole
Répondre
R
splendide j' adore<br />                          bye a+
Répondre
L
On croirait une peinture où un personne maladroite a fait un coup de pinceau sur la lune ! Les nuages se confondent avec le ciel et la couleur de la lune donne une image superbe ! J'adore !!!!
Répondre