Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quand l'eau joue aux artistes.

Publié le par dsachot

C'est la 1ère fois que je constate ce phénomène, en effet, à marée basse le ruissellement de l'eau sur le sable a réalisé ces figures particulières, de vrais petits chefs d'oeuvre et ce jour là, il y en avait partout sur une distance de 500 mètres.




Commenter cet article
Y
bonsoir Doque :-) je voualsi mettre ta photo avec ce sable magnifique, met en fait, je n'arrive pas  à la télécharger ahhhhhhh  snifff.  lol
Répondre
Y
Bonsoir Doque :-)tu sais à quoi je pense...et bien peux-tu me prêter 1 des 2 iamges dans cet article, tu verras ;-) elles sont ravissantes,  j'ai pas de mots...bisous et douce soirée
Répondre
O
le ruisselement de l'eau sur laplage c'est interéssant comme photo je n'y avait jamais pensé^^très sympa
Répondre
P
ah la nature nous surprend toujours ; on dirait des branchages, c'est merveilleux
Répondre
D
Oui c'est génial ces dessins nous sur la côte on a l'habitude de voir ça quand on s'y promene l'hiver !!En tout cas tu as fais de bien belles photos ...
Répondre
T
Dame Nature est la plus belle des artistes ....
Répondre
P
Salut et merci de ton passage, ces gravures sur sable son superbes , très graphiques et avec de beaux tons chauds, Phil.
Répondre
A
Bravo pour ce coup d'oeil! Je viens de m'acheter un second NIKON, le D90 avec l'objectif 18-105mm. Mon autre objectif 18-55mm vient de me lacher. Je conserve mon NIKON D50 et mon autre objectif 55-200mm. Je passe de 6 millions de pixels à 12 millions. Je vais voir à l'usage.<br /> Bises Doque
Répondre
M
vu d'aussi près on ne dirai plus du sable ! c'est très joli<br /> a bientot
Répondre
G
La première est vraiment TOP !!! Bien joué Dom ;-)
Répondre
1
wow, etonnant et magnifique, la première photo surtout, un régal.
Répondre
P
la dernière photo est super belle, on dirait une sculpture sur bois!
Répondre
O
mais non, c'est une macro de Jeanne Moreau !!!<br /> trève de plaisanterie, belles photos d'une nouvelle oeuvre naturelle...
Répondre
P
IMPRESSIONNANT !!!!!!
Répondre
S
Il est vrai que la nature a réalisé là une belle oeuvre... J'admire. Bises et bon week end, Syl
Répondre
S
Très belles, ces photos du sable ainsi sculpté par la mer!<br /> Merci de ta visite sur mon blog, et bonne journée ;=)))
Répondre
N
3 merveilles inimitables, gratuites et périssables.
Répondre
L
C'est amusant, parcequ'on a du mal à déterminer si les photos ont été prises de très haut (un estuaire vu du ciel) ou au contraire, sur une plage à hauteur de genoux!
Répondre
P
une vraie forêt tisser par dame nature A+
Répondre
B
Vraiment très surprenant. De vrai tissages
Répondre
M
ils faut les immortaliser sans attendre car ces chef d''oeuvre ne sont pas longtemps , bonne journée sachot  :0048:
Répondre
J
Surtout la première on a l'impression d'un bas reliel<br /> C'est splendide!<br /> :0010:
Répondre
G
Beau, tout simplement, j'aime les dessins que tisse la nature........Gros bisous Doque
Répondre
O
comme quoi la nature est formidable, rien qu'en regardant tes photos je me dis qu'il faut que l'on arrete de la detruire.<br /> bisous
Répondre
L
c'est en effet manifique, on dirait de la sculpture sur bois<br /> bonne soirée
Répondre
B
Création éphémère, c'est superbe ! Bonne soirée
Répondre
F
c'est incroyable, la mer a voulu dire quelque chose, il n'y a pas de doute... c'est magnifique, touchant, émouvant, captivant... et si bien pris... quelles superbes photos...<br /> bonne soirée mister Doque
Répondre
M
tu a bien fait de prendre la photo c'est en effet surprenant , génial<br /> bonne journée Marcel
Répondre
J
bonjour Dogue . la nature n'a pas d'égal pour la beauté . ces figures sont superbes . bonne journée . jean-pierre
Répondre
M
Sur certaines de nos plages j'ai remarqué ces dessins,c'est vraiment très beau en photo, je tenterai de faire aussi bien, Sachot
Répondre