Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Héron garde- boeufs

Publié le par dsachot



Une bande de hérons garde-boeufs à l'air très intéressé par cette vache, je suppose que c'est l'heure du repas.

En effet, ils se nourissent entre autre d'insectes et de parasites qui squatent sur les vaches.


Commenter cet article
P
C'est une attaque en règle... lol  bien vu Doque.Bonne soirée.Philippe.
Répondre
D
Ha c'est donc ça que j'avais vu sur la route Triaize / st Michel ( en l'herm)    ok maintenant je sais !!!!
Répondre
T
Esce que les vaches leur disent  merci ?
Répondre
K
j'aime bien l'impression de sérénité qui se dégage de cette photo. bizz
Répondre
O
et le boeuf n'a pas l'air inquiet dis moi<br /> bisous
Répondre
C
Oh àa doit faire mal à la vache quand ils viennent becqueter les insectes<br /> Bonne nuit
Répondre
A
Coup de coeur pour ce boeuf qui est de toute beauté !
Répondre
B
Elle a l'air de es attendre avec impatience, comme une reine avec sa cour ... 
Répondre
L
cohabitation parfaite !!!<br /> bisous doque et bonne nuit
Répondre
R
quel drole de façon de ce nourrir mais bon je n'y vois pa d' inconvéniant si la vache ce laisse faire !<br />                          bon week bye
Répondre
F
c'est si chouette et magnifique de les voir en vol...<br /> merci d'aimer la guêpe j'avoue que ça me fait très plaisir... elles étaient deux et étaient très énervées par la pomme...<br /> bonne journée
Répondre
C
Manifestement, tout monde veut être sur la photo<br /> andré claude
Répondre
L
ici, se sont sur les camargais qu'ils cassent la croûte : )<br /> Joli bête, elle a repéré le photographe.bonne soirée
Répondre
J
C'est vrai qu'on voit beaucoup de ces oiseaux au milieu des troupeaux, mais pas facile de les photographier ! Bises et bon w.e. Dogue
Répondre
M
tres belle photo prise en plein vol j'aime beaucoup  bon week end  a lundi  marcel
Répondre
P
Très sympa<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
je découvre que les vaches sont le garde manger de ces volatiles, géniale cette photo, bon W.E Sachot
Répondre
B
Chez nous aussi il y en a plein, mais pas faciles à approcher
Répondre
F
I<br /> <br /> Bises<br /> françoisel y en a par chez moi aussi, mais avec les moutons
Répondre
C
je ne savais pas...  et la vache se laissse faire?? Surprenant<br /> merci<br /> bises doque
Répondre
V
ah bon, es  pics  boeufs  en france,   ils ont  les pattes  bien courtes et ressemblent a  des   mouettes...bizarre  bizarre, on peut  les voir  de  plus près ? très  belle série  drapée, quand on regarde le sable....  comme  un  desert vu  d altitude! :-))
Répondre