Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un bâteau en vue.

Publié le par dsachot


Quand un bâteau passe dans le reflet du soleil j'ai envie d'être à bord pour assister à la scène.


Commenter cet article
P
splendide photo
Répondre
K
le reflet sur la mer, le bateau dans le soleil - tu n'as pas besoin d'être à bord pour prendre plaisir et arriver à ce super résultat - bizz
Répondre
O
tu es comme mon jules a ce que je vois<br /> bisous Doque
Répondre
A
Quelle longueur de reflets!
Répondre
C
Magnifiques ces couleurs, je n'ai jamais vu le ciel ainsi..<br /> bon dimanche!
Répondre
S
Et même si il faut y aller à la nage, si tu permets je viens t'accompagner. Bises, Syl
Répondre
N
oH Que c'est beau, une mer d'or,un bâteau au loin c'est le rêve moi ausi je suis persuadée que tu n'aurais pas une vue ausi féérique i  si tu avais été dans le bateau. j 'en profite sachot, je suis d'accord pouer le hibou, sera t'il ausi beau que le précédent?<br /> Merci pour ta générosité.<br /> nadine
Répondre
F
magnifique photo ! non seulement on aimerait aussi partir sur le bateau mais j'aimerais bien plonger dans cette eau illuminée !<br /> merci et bon weekend à toi... bien vu le plus dur c'est que la vache veuille bien donner son lait...
Répondre
L
C'est une vue et siuation que j'aime beaucoup, c'est beau ! tout simplement<br /> Une fois j'ai vu un bateau qui passait devant le soleil couchant j'avais adoré mais ma photo n'était pas géniale car j'étais trop loin<br /> c'est beau une mer en or
Répondre
T
merci de ta visite et des compliments laissés. Tes clichés sont de toutes beauté également, je vais revenir sans aucun doute.
Répondre
M
on dirait que la mer est recouverte d'or c'est magnifique  , bonne journée  Marcel
Répondre
M
Le reflet du soleil dans la mer semble tracer un sillage jusqu'à ce fier bateau dans l'horizon, bonne journée Sachot
Répondre
J
bonjour Dogue . tu as raison . quelle couleur dorée a la surface de l'eau . superbe . jean-pierre
Répondre
E
Sauf que la scène est certainement plus jolie de ton point de vue actuel... :-)
Répondre
J
Vision de rêve ! j'ad'or !... Bises et bonne journée Dogue
Répondre
C
superbe photo. j adorrs a+
Répondre
P
Très sympa Bravo<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
le soleil ne va pas tarder a se coucheron dirait , bonne journée sachot   :0048:
Répondre
F
Et quel reflet sur cette grande étendue.....<br /> <br /> Bises<br /> Françoise
Répondre
J
ALors là.....c'est une image de reve Dominique...et en plus dans MA communauté..je suis fière comme tout!<br /> Merci<br /> Gros bisous
Répondre
R
wouaah c' est grandiose j' adore<br />                              bonne soirée bye
Répondre
C
j 'aime beaucoup et je manque de vocabulaire ... bises doque<br /> bonne soirée
Répondre