Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nuages étranges.

Publié le par dsachot

Quand on a la tête dans les nuages, on arrive parfois a distinguer des formes étranges  le temps de quelques minutes.

Un ours semble surgir de l'horizon, on distingue son gros nez .

J'ai fait grossièrement les contours de mon ours car ce n'est pas évident de le repérer.


Ici, je distingue une créature étrange au visage déformé avec la bouche ouverte comme si elle voulait envoyer un message aux terriens.

Et là, je vois un squelette, un démon tout droit sorti de l'enfer.
Commenter cet article
L
<br />  <br /> <br /> <br /> « Si grand, si resplendissant que soit le soleil, le plus petit nuage qui passe le dérobe à nos yeux. »<br />
Répondre
B
<br /> bonjour, je suis scotché, pour l'ours j'aurai pas deviné pour les autres yes<br /> très belle photos<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Génial avec les contours :))bonne soirée
Répondre
Y
bonsoir Doque :-)que c'est joli... c'est mimi comme tu as dessiné l'ours :-)et ta dernière  un personnage sorti de l'enfer...c'est fantastique.. trop bien :0085:mon chauffage est réparé, ouf
Répondre
S
Toujours sympa d'avoir de l'imagination et je fais comme toi, la tête dans les nuages parfois, je peux y voir des formes sympathiques.Bises, Syl
Répondre
F
ces nuages sont une splendeur, une merveille, un ravissement !merci
Répondre
B
coucou doquemerci pour ton commentaire sur mon article la pie et le corbeau ; je rêve devant les nuages...bisesbéa kimcat
Répondre
N
Le message du nuage c'est : prends garde à toi, il va tomber une de ces averses! et oui on voit bien un "nounours" et un squelette. Très jolies photos! Amitiés
Répondre
L
je vois qu'il n'y a pas que moi que l'hopital psy guéte ........ !!!!!!!!!!!!!!!!!!on finira ensemble Doque !!!!!!!!!!!
Répondre
P
c'est fou comme notre imagination nous joue des tours!!! super j'ai souvent les mêmes regards dit c'est grave doque :-) A+
Répondre
C
Le squelette je l'ai vu du premier coup d'oeil , pour l'ours j'ai dû un peu chercher....il est amusant de chercher des formes dans les nuages et bien souvent chacun trouve autre chose
Répondre
M
Je découvre vos photos et je viens de faire une belle balade dans vos pages. J'aime bien votre façon de regarder les choses. Je mets un lien pour vous sur mon blog (qui n'a rien à voir avec la photo...).
Répondre
M
Houlala Dom...tu as change ta marque de cigare:) pour les 2 dernieres ok mais pour l'ours, c'est pas evident!!!! Mais c'est marrant!Biz
Répondre
P
Peut être que tu devrais arrêter la Coque !!!Mais ces nuages sont beaux et s'ils te font rêver ils n'en sont que davantage, Phil.
Répondre
C
Superbes images ces nuages, le 1er j'aurais plutot dit que c'était le chien Cubitus !
Répondre
M
tu a le don de nous denicher les perles rares bravo pour ton sens d'bservation et pour les photos  a bientôt  Marcel
Répondre
B
BjourMerci pour tes visite et là comme je vais un peu  mieux je profite pour faires le tour de ceux et celle qui sont venues sur mon blog  depuis ces derniers jours!Beaucoup de retard a rattraper !!!Quelle imagination Dominique !! comment c'est déja votre club le CAT    TU ES UN MEMBRE ACTIF TOI !!!Bizz de la Grippée
Répondre
J
bonjour Dogue . je vois que tu es comme moi . tu inentent des figures avec les nuages . un jour j'ai vu un caniche blanc plus vrai que le modèle . bonne journée . jean-pierre
Répondre
L
superbe ciel !!!!
Répondre
C
Superbe !!!Bien vu.
Répondre
T
Chacun fait naviguer son imagination... et chacun y voit une et autre chose...
Répondre
C
ca me rappelle mon enfance(pas tout jeune) quand pour eviter l'ennui en voiture avec mes soeurs on essayait de deviner ce que les nuages dessinaient bises
Répondre
F
un jeu que j'adore le squellette est sensas !bonne journée
Répondre
A
Bonjour DoqueC'est vrai que les nuages prennent des formes étrages parfois ! Laissons aller notre imagination ! Bon mercrediAlain
Répondre
F
On en voit effectivement des choses, gros nounours....bisousFrançoise
Répondre
P
Oh là là il va falloir faire attention Bonne journée
Répondre
N
C'est vraiment bon et ça ressemble à ce que tu dis.Bonne journée Sachot et À bientôt.
Répondre
N
Pour le visage c'est un peu difficile pour moi, mais pour le squelette, c'est évident.Ma fille et son copain ont vu ton blog, ils ont beaucoup apprécié.A la randonnée de dimanche, il y avait un ruisseau sorti de son lit , il envahissait doucement un champ et était glacé.On y cherchait une image, ils ont dit"S'il y avait  DSachot, il aurai pris la photo sous le bon angle et qu'aurait-il vu?Amicalement, de bons élèves, Mélanie, ghislain et Nadine.
Répondre
M
super, ma préférée ; la dernière. Aujourd'hui, on m'a taguée, une histoire de photo, alors j'ai pensé à toi, voir mon blog....
Répondre
A
Sur l'image du haut, j'y verrai plutôt un caniche. Bon mercredi Doque!
Répondre