Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Angoulins.

Publié le par dsachot


Demain c'est une grosse journée qui m'attend, un circuit d'environ 500 km, direction Rochefort, en Charentes, j'ai plusieurs coins à visiter et le temps s'annonce correct , il faut profiter des moindres rayons du soleil, départ  à 7H.
Je serais donc un peu moins présent sur les blogs.



Les falaises d'Angoulins à proximité de la Rochelle.

Des cabanes de pêcheurs avec les carrelets.

Le temps gris m'a poussé à faire ces photos en  noir et blanc.

Commenter cet article
A
Un beau rendu que ce noir et blanc!Je reviens doucement sur les blogs après ma semaine de pause.Bisous Doque
Répondre
C
Superbe endroit, par contre j'ai eu un peu de mal à charger la page (j'ai pas de très haut débit)
Répondre
K
bravo, c'est très réussi, il faudrait que j'y pense à prendre en noir et blanc quand le temps ne convient pas - bizz
Répondre
O
j'aime bien les photos en noir et blanc, cela changedrole de falaises dis moi, c'est etonnantbisous
Répondre
N
Et bien, le temps a bien fait d'être gris car ces photos sont magnifiques!!! Bises
Répondre
L
J'aime beaucoup le noir et blanc, je trouve toujours ça un brin nostalgique, et puis je trouve aussi que cela donne un autre cachet à la photo.elles sont très réussies ;-)
Répondre
J
Superbes tes 2 photos,et quelle bonne définition....
Répondre
C
l'homme ..bien sûrandré claude
Répondre
C
L'ensemble est à la fois sauvage et domestiqué. Mais ici, l'omme a su respecter et s'adapter à la nature.André claude
Répondre
M
Ca rend super bien en boir et blanc. Très bonne idée.Comment fais tu pour avoir te photos qui apparaissent en si grand sur ton blog?Je suis sur ob moi aussi, et sur le mien elles apparaissent en plus petit et je suis obligé de faire un lien sur l'hébergeur pour qu'on puisse voir les phtos en grand.
Répondre
F
j'adore ces maisons de pêcheurs ! et cette série en NB est splendide !bon weekend à toi et bonne route
Répondre
1
tu excelles aussi bien en N&B qu'en couleurs. Les N&B sont bien contrastés et tes cadrages aux petis oignons
Répondre
B
Je suis toute émue devant ces cabannes de pêcheurs , de lointains souvenirs de déplacements dans ce coin ....enfin .....sublime clichés ...............bonne balade Doque ......continue cette passion ...........Bisous Bulma .
Répondre
F
Tu as donc fait une belle balade, de Port des Barques, tu n'es pas allée à l'ile Madame......pas mal non plus, et oui j'ai habité plus de 10 ans la région, et y venais avant en vacances assez souvent, donc le temps de visiter.... les cigognes sont là normalement depuis longtemps, d'ailleurs beaucoup de couples restent sur place.....  BisousFrançoise
Répondre
N
C,est la première fois que je vois ça.Est-ce que ce sont des espèces de gros paniers que l'on descend dans la mer comme des filets pour prendre les poissons???Si c,est ça,c,est permis à cet endroit?Tu fais une grande escapade demain 500 kl.Je suis certaineque nous pourrons voir tes si belles photos.À bientôt.
Répondre
P
Très impressionnantes ces falaises, superbe en n/b, j'aime beaucoup cette série, bravo et bon we Doque.
Répondre
L
et bien tu as eu raison pour le NetB car je trouve que ça leur va à ravir.mets donc de coté, au frais, les gateaux et les oranges pour ma prochaine expo qui sera trés probablement en 2010.je te fais de grosses bises et te dis à bientot bonne nuit doque
Répondre
T
Tes photos sont un régal pour les yeux
Répondre
F
Le N&B leurs vont parfaitement !!!Bonne promenade, Doque.
Répondre
L
alors profites en bien et suetout ramènes nous de belles photos. bises
Répondre
C
J'adore les photos en noir et blanc et je crois que la mer et les bords de mer sont les plus magiques avec ces "2" couleurs
Répondre
C
Voilà un endroit qui m est tres familier , tes photos en noir et blanc embelissent encore plus ces carrelets , merci doque
Répondre
P
Très sympa ces noirs et blancs. J'aimeBonne journée
Répondre
A
Bon courage pour le circuit, DoqueJolies ces photos en N et B !Alain
Répondre
F
Une région que je connais super bien, tous les coins et les recoinsBisousfrançoise
Répondre
N
Je ne connaîs pas cette région , elle semble assez sauvage , bien différente de la Méditerrannée.Surprenante , ces cabanes de pêcheurs montées comme sur des échasses, je comprends  bien que c'est à cause des marées!Bonnes visites dans les Charentes. nadine
Répondre
N
ahhh  tu viens du côté de chez moi......bisous    nicole
Répondre
B
Tu vois que toi aussi tu t'y met au n&b  et que ça rend trop bien !!  j'adooore la derniere Quand on a été de ce côté la marée etait haute pas possible de les photographier d'en bas comme toi et ça rend super bien !! bizzzz des collines
Répondre