Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lever de soleil.

Publié le par dsachot

Hier matin, 8H30, je suis sur la route,  le soleil est sur le point de se lever et je surveille. Je le vois apparaître juste en alignement sur un canal le long d'une nationale, je m'arrête aussitôt et là, c'est le bonheur.



 Celle-ci à été prise au téléobjectit de 300mn.

Commenter cet article
A
Alors là champion !!!!! c'est de toute beauté !!!Nicka
Répondre
S
Mystique et magique bravo
Répondre
A
Je n'ai jamais pensé à prendre un lever de soleil au téléobjectif. Quel beau réflexe! Les clichés sont superbes! Bisous
Répondre
N
Quelle beauté,tu as dû forcer un peu le hasard,c,est une rareté aussi,le soleil au bout du canal...merveilleux.À bientôt.
Répondre
A
que dire...si ce n'est que la lumière du matin n'a rien à envier à celle du soir et que ces photos sont merveilleuses
Répondre
F
chouette cadragej aime beaucoup la secondebonne soirée
Répondre
M
jai qu'un mot a dire splendide !!!
Répondre
C
Magnifique ces photos ! as tu vu ma remarque au sujet de la mésange huppée ?
Répondre
M
ça valait vraiment le coup ! c'est superbe et tonique ces couleurs!bon début de journée
Répondre
T
C'est vraiment de superbes photos.
Répondre
C
coucou splendideBisous
Répondre
P
les pompiers y a le feu sur l'eau oui il ya vraiment le feu !!! superbe doque A+
Répondre
J
Et le bonheur c'est aussi pour nous!!!Magnifique!!!:0010:
Répondre
P
vraiment magnifique !!
Répondre
F
Plus l'on descend et plus l'on se rapproche ... Trois beaux clichés, Doque.Le deuxième me plait bien. Le dégradé de couleur surement, du presque violet au presque blanc ...
Répondre
M
tu a raison c'est vraiment du bonheur je connais ces instants magiques et je ne m'en lasse pas bravo pour ces photos  je suis admiratif  bonne soirée  Marcel
Répondre
R
fantastique de beauté                         bye
Répondre
B
bonsoirc'est une pure merveille, cela semble  presque irréel, l'effet est de toute beauté!bravo!brigitte
Répondre
K
tu as raison comme tu as dû apprécier ce moment - des photos très féériques - bizz et bon dimanche
Répondre
B
Le soleil t'a fait du charme, là ... Beau dimanche Doque ! Bises
Répondre
P
Très sympa ce soleilBonne journée
Répondre
J
très beauj'aime aussi celle avec prédominance de bleusbisous et bon dimanche
Répondre
M
Tu es arrivé pile poil au bon moment.Ces images sont magnifiques. Belles réalisations, tu as su parfaitement exploiter le cadeau que t'a offert la nature.
Répondre
T
lorsqu'on a la chance de voir ces instants si fugaces, c'est vrai que c'est du bonheur !!! merci de nous le faire partager !!!
Répondre
F
un pur moment de bonheur ! être là quand il faut, pouvoir s'arrêter ce qui est pas toujours facile et l'art, le talent et le génie de mister Doque a fait le reste...tu sais je vais te dire, en attendant que les photos apparaissent j'ai lancé la chanson et là c'est encore plus grand, le soleil qui apparaît sur le canal sur fond de Richard Clayderman... c'est grand très grandbonne journée mister Doque
Répondre
A
Bonjour DoqueLà , il faut avoir de la patience pour prendre de si jolies photos, alignement réussi, bravo ! Bon dimancheAlain
Répondre
M
Magnifique! les levers de soleil, ce sont les trucs que j'arrive pas à prendre: chez moi, le soleil se lève à 5h30 ...
Répondre
F
La dernière est superbe, pour l'ile Madame, c'est surtout très intéressant pour la pêche à pieds, beaucoup d'huitres sauvages, grosses crevettes, (il y avait)......BisousFrançoise
Répondre
O
elles sont magnifiqueselles donnent l'impression que le soleil sort de l'eau c'est genialbisous
Répondre
N
MAGNIFIQUE! Très belles photos! Passes un bon dimanche!Amitiés
Répondre