Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2 ans.

Publié le par dsachot



Cela fait 2 ans aujourd'hui que ce blog existe.
75. 000 visiteurs
302.000 pages vues
879 articles.
Je pense que je vais espacer un peu les articles par la suite pour atteindre les 1000.
Ensuite, je créerais un autre blog car celui-ci  sera  trop important.
Je vous remercie  de vos encouragements par vos visites et vos commentaires et j'essaie de répondre à tous à, un moment ou à un autre.



Pour cette occasion, je me dévoile un peu, cette photo à été prise par ma fille à mon insu lors d'une sortie à la pointe de l'Aiguillon.




2 cadrages complètements différents.
Commenter cet article
D
enchanté de vous avoir vu
Répondre
A
la dernière me fascine!
Répondre
N
merci pour ta photobisous   nicole
Répondre
B
Bon chuis un peu en retard mais tant pis: " happy birday to you Dominique , Happy birday to you  ....Doqueblog  bon je chante archi faux et il pleut assez comme ça !! Alors comme ça a ton insu de ton plein gré, tu es pris en photo ? roo la vilaine fifille a son papa !! C'est vrai que nous les photographes on est pas souvent sur les photos ! pendant la semaine aux Sables je ne suis sur aucune photo a croire que Patrick était seul(enfin sans moi) en vacances !!Merci pour ton aide j'ai vu plein de blogueurs venant de chez toi !!  et apparament mon blog a bien plu !  Maintenant je suis en privilége et je me la pête Mais au faite ça fait quoi en plus d'y être Bonne soirée a bientôt ...Bizzz des collines.<br />
Répondre
K
bravo à toi pour ce blog et tes merveilleuses photos - bizz
Répondre
O
les chiffres ne mentent pas, ton succès est justifié..je visite ton blog épisodiquement, mais j'y reste longtemps !bonne continuation !
Répondre
Y
bravoooooooooooo  :0085:  ahh te voilà...oui cette fois on te vois mieux... pas cahcer derrièe le clocher  lol ou en très petit sur une coline. lolou perché dans la constellation de la grande ours :-) 2 ans :0085:  et ça parlera de quoi ton autre blog ?merci à toi et à tes nombreux com. et dont tu les lis très attentivement et j'apprécie vraiment, car ça devient de plus en plus rare... à l'heure des copier-coller.Belle continuation et à de suite hihih..hihi.
Répondre
F
elle bien eu raison de vous prendre cher ami... c'est toujours sympa de mettre un visage sur un homme de génie..pour le coucher de soleil je préfère la première...victime de ton succès si bien méritébonne journée
Répondre
M
j'aime beaucoup les couleurs du ciel  bravo  , bonne soirée a bientôt  Marcel
Répondre
C
Bon anniversaire à ce superbe blog et merci pour ces belles photos
Répondre
L
coucou Doquej'ai décidé de passer un peu moins souvent sur les blogs, ou du moins de passer silencieusement ...mais là, comme je fais enfin ta connaissance, j'ai tenu à te laisser ce petit com.C'est vrai que j'aime bien mettre une image aux personnes qui tiennent les blogs, ça "parle" plus !Méfie toi des filles !!!!! je suis surprise de voir que ton blog, avec des photos bien meilleures que les miennes, a eu moins de visites que le mien.J'ai commencé le mien en avril 07 mais il a dù réeelement commencer en juillet 07 voire Aout, je ne sais meme plus.<br /> <br /> <br /> <br /> Date de création :<br /> 24/04/2007<br /> <br /> <br /> Pages vues :<br /> 369 542 (total)<br /> <br /> <br /> Visites totales : <br /> 114 551 mais j'ai 1138 articles publiés, ça doit venirde la différence.Joyeux anniversaire pour ce blog et gros bisous doque<br /> <br /> <br />
Répondre
C
coucou et bien ton blog fête son anniversaire et c'est toi qui nous offre un cadeau et pas le moindre, enchantée de faire ta connaissanceC'est toujours un plaisir de venir admirer tes superbes photosBonne continuationbisous
Répondre
C
Alors comme ça , le photographe c'est fais piégé!!!!!!!!!!!   A ces filles à leur papa!!!!!!!!!!!  LOL       claudine
Répondre
P
et bien t'as pas chomé en 2 ans de blog ! autant d'articles et de photos méritent bien autant de visiteurs
Répondre
J
Bon Anniversaire à ton blog ! continue de nous enchanter encore longtemps ! Bises Doque et bonne soirée
Répondre
C
Bon anniversaire et merci pour toutes ces superbes photosandré claude
Répondre
M
Bon anniversaire, et bonne continuation.
Répondre
S
Je suis contente de faire ta connaissance. Ton blog est un espace où j'aime venir. Tes photos sont bien souvent un enchantement et j'espère que leur publication ici ou ailleurs va durer encore bien longtemps.Bises et à bientôt, Syl
Répondre
A
Enchantée de te connaître de visu Doque!Bon Anniversaire à ton blog! Bravo pour toutes les formidables photos que tu nous offres! Je suis "fan" de ton site et tu le sais.J'espère que tu nous donneras le nouveau lien quand tu feras un autre blog.Bonne nuit Doque, bises
Répondre
D
Une petite préférence pour la dernière...superbe couché de soleil.
Répondre
C
sympa de te présenter enfin à nous ;))je me demande combien de temps on peut tenir avec un blog, je pense qu'on fini par s'essoufler...bonne soirée
Répondre
N
un petit bpnjour de Staffrique, et félicitations pour le succés de ton blog.C'est amplement mérité,celui qui regarde tes photos ne s'imagine pas la somme de patience qu'il faut pour prendre ses images.Je sais aussi que quand on aime,on ne compte pas, pour notre grand plaisir...A bientôt alors, nadine.
Répondre
L
On appréhende ces deux photos de façons différentes, la 2ème nous montre un paysage bien plus calme, comme quoi le cadrage est tres important, de bien jolies couleurs .
Répondre
G
Yihaaa !!! 2 Ans déjà.....BRAVO pour l'ampleur du boulot réalisé ;-)Et bonne continuation....Question la deuxième photo de cette article, est-ce du HDR ???
Répondre
N
Bon deuxième anniversaire,tu as de belles statistique,Ton blog a du succès.Pourquoi,tu changerais de blog rendu à 1000 articles?merci pour tes visites et commentaires.Tu as raison,avec les personnes âgées,ça prend très peu de choses pour leur donner du bonheur.Je suis contente que tu aimes les pourquoi.Bonne journée Sachot.Amicalement.
Répondre
P
bon anniversaire donc j'en suis qu'à mes début !! joli travail de stil A+
Répondre
P
Tiens, nous sommes en phase aujourd'hui...j'ai publié aussi deux belles cartes postale d'un clocher au couchant !Tu comprendras pourquoi ma préférence va à ton dernier cadrage !Amicalement
Répondre
S
Bravo pour ce joli succès.
Répondre
C
un superbe blog qui restera fidele a son image.bonne idee de te devoiler un peua bientot
Répondre
J
bonjour Dogue . te voilà démasqué ! en tout cas ton blog mérite cet engouement car tu fais partager ton amour de la photo et de la nature . je l'apprécie beaucoup . jean-pierre
Répondre