Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Oies sauvages.

Publié le par dsachot

J'ai eu l'heureuse surprise de rencontrer une bande de bernaches cravant à Fourras.



Commenter cet article
(
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.<br />       <br /> Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.<br /> <br /> <br /> La Page No-1: LES OIES SAUVAGES !<br /> <br /> <br /> L'ÉCONOMIE DES PAYS ASIATIQUES ?<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Clovis SimardBonjour,<br /> <br /> <br /> Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.<br />       <br /> Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.<br /> <br /> <br /> La Page No-1: LES OIES SAUVAGES !<br /> <br /> <br /> L'ÉCONOMIE DES PAYS ASIATIQUES ?<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Clovis Simard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
SPLENDIDE!!!
Répondre
N
ah tu les as bien en gros plan ,c'est superbe...j'aime beaucoup ce coin de fouras,j'y suis allée l'autre jourbisous    nicole
Répondre
N
Fourras réserve toujours des surprises. Ces bernaches sont celles que je ne croise que rarement. Elles semblent plus petites que les cendrées. J'avais l'année dernière logé à Fourras et vu de nombreux bécasseaux dans la vase. Bon dimanche.
Répondre
S
Et j'imagine qu'elles doivent être heureuses dans un tel décor...Bises et bon week end,Syl
Répondre
C
J'aime beaucoup la 1ère photo
Répondre
1
magnifique, c'est une photo comme on en voit pafois dans les magasines ça!
Répondre
P
une superbe rencontre j'aime beaucoup la première A+ doque
Répondre
N
Elles sont belles.Les grenouilles c,est la campagne et on doit s'habituer vite à leurs croassements.Bonne journée Sachot et À bientôt.
Répondre
R
me revoila je n' avais plus de connection depuis la tempete enfin tout est rentrer dans l' ordre je vais pouvoir rattraper le temps perdu.j' adore la goutte qui tombe de la fougere                               bonne soirée bye
Répondre
F
tu as tout à fait raison, les champs de fleurs de tant de couleurs différentes réchauffent les coeurs et les yeux... et le parfum de la nature est si merveilleux !bonne journée mister Doque
Répondre
C
tu as mis les pieds dans l'eau pour les avoir de si près ;)) ou un bon coup de zoom...bonne soirée
Répondre
P
De bells oies , j'aime beaucoup la compo de la 1°, Phil.
Répondre
D
J'aime bien aussi le carrelet....superbes photos. Bonne journée
Répondre
P
Très sympa et j'aime beaucoup ta premièreBonne journée
Répondre
M
Belle rencontre et très belle photos avec un petit plus sur la première avec le carrelet qui a toute une ambiance<br />    <br /> Bonne journée
Répondre
J
Une bien belle rencontre aux pieds des carrelets ! Bises Doque et bonne journée
Répondre
P
Superbes ces bernaches cravant...Bonne journée...Mes Blogshttp://passionnature78.canalblog.com/ et http://passionphotos78.canalblog.com/
Répondre
P
Superbes ces bernaches cravant...Bonne journée...Mes Blogshttp://passionnature78.canalblog.com/ et http://passionphotos78.canalblog.com/
Répondre
F
Elles viennent tous les ans dans la région, sur Oléron il y en avait des centaines ainsi que des Canadas....d'Octobre à Mars à peu près....BisousFrançoise
Répondre
J
bonsoir Dogue . magnifique photo et en plus j'adore les carrelets . je leur trouve un charme fou . bonne soirée . jean-pierre
Répondre
A
Elles sont très mignonnes avec leur petit collier! Une chance de les avoir rencontrées! Biiiiiizzzzz
Répondre
P
ils sont magnifiques
Répondre
M
beaux oiseaux et belles photos
Répondre
G
Une bien jolie rencontre entre les couleurs du ciel et ces Oies.....Je dirais que j'ai beaucoup aimé les couleurs de l' eau aussi et les cabannes sur pilotti.......Je suis fan...Biz Doque et à bientôt....
Répondre
P
Une bien jolie rencontre........... que ces oies, elles sont très belles, bravo Doque.
Répondre
M
Elles sont bien belles sur ce plan d'eau doré, ça ressort bien.
Répondre
F
la première est géniale et le gros plan majestueux ! ils sont splendides ces oiseaux !j'aime beaucoup aussi les danseuses... quelle harmonie ! c'est superbe !et oui je pense qu'on attend tous le mois de juin ... pour réchauffer nos coeurs et nos yeuxbonne journée cher mister Doque
Répondre
C
Et moi qui y passe la moitie de mes vacances là-bas je n'en aipas vu.... merci doque
Répondre
J
Elles sont belles !amitiés
Répondre