Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cayenne.

Publié le par dsachot

Le chenal de Cayenne à côté de Rochefort à une une longueur de 4 km environ. Il  commence à Marennes et finit au port de Cayenne.


En se promenant le long du chenal on peut admirer des cabanes aux couleurs vives et des établissements ostréicoles.


Au fond, on aperçoit l'église de Marennes.

Commenter cet article
H
Hé ! c'est marrant, le bateau bleu avec l'espadon sur la prou, je l'ai aussi en photo. Pas encore en ligne, mais ça ne saurait tarder, va bien falloir que je fasse un petit article sur le bassin de Marennes
Répondre
K
je ne connaissais pas et je trouve cet endroit très beau ! bizz
Répondre
N
Et là je suis impressionnée par la beauté de tes photos! Splendides!!! Amitiés
Répondre
P
Bravo, j'aime beaucoup toute cette série, super décor, Phil.
Répondre
A
Ces petites embarcations donnent un peu de couleurs à la grisaille environnante. Bises Doque
Répondre
M
Bien belles images.
Répondre
F
La première de cette série, je la trouve magnifique !!! Superbe modèle pour le peintre. Belle série, Doq.
Répondre
P
Très belle ambiance, j'aimerais pouvoir me balader et profiter de celà.... Très belle images... Merci Doque et bon dimanche.
Répondre
F
J'y suis souvent allée me balader sur ce chenal, et le restau..... tu connais Le CayennebisousFrançoise
Répondre
Y
Belle série.La dernière est vraiment superbe.Bon dimanche.Yvon.
Répondre
J
bonsoir Dogue . tu as encore de superbes prise de vues . je connais un peu ces canaux avec la marée . bonne soirée . jean-pierre
Répondre
P
bon samedi Doque A+
Répondre
S
Voilà une série qui tombe bien pour moi car je vais pouvoir découvrir tout cela cet Eté... et j'avoue que j'ai hâte quand je vois tes photos.Bises, Syl
Répondre
C
J'aime beaucoup ce chenal qui sert de port d'échouage aux chalutiers
Répondre
N
ahhhh la cayenne et ses huitres.....tes photos sont superbesbisous   nicole
Répondre
R
je ne connait pas cette région j' irais bien faire une virée la bas.                       bon week bye
Répondre
L
je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
O
belles couleurs pour de belles photos qui respirent la sincérité...
Répondre
C
hummm magnifique cette region je l adore et tes photos lui donne plus de beauté , bises
Répondre
L
Ouais, c'est joli ce chenal. :)
Répondre
S
Un coin que je ne connais pas.De belles photos comme toujours.Bonne journée.
Répondre
P
Superbe série j'aime beaucoupBonne journée
Répondre
J
Superbe photos !Superbe lumière.Amitiés bonne journée
Répondre
D
De trés belles photos, un vrai régal...si je peux me permettre, tu as écrit "en se promener..." au lieu de "en se promenant"...Bises
Répondre
L
j'aime ces ambiances de bâteaux colorés, de peche ...tu sais que mes origines lointaines avaient un rapport avec les mariniers ? et oui !
Répondre
P
j'aime beacoup l'effets du soleil ici A+ Doque
Répondre