Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scluptures d'eau.

Publié le par dsachot

je vous présente la 2ème série sur les gouttes d'eau.

Couronne.


Un filet suit la formation de la goutte.


Un cratère se forme et fait penser à un volcan.



La goutte est en équilibre sur la pointe de l'eau.

Une 2ème couronne qui laisse échapper des gouttelettes


La goutte est ovalisée.

Commenter cet article
P
bravo pour cette très jolie série !!
Répondre
M
wahh je trouve cela magnifique ! J'imagine que pour le faire il faut aussi un matériel sophistiqué mais félicitation quand meme c'est très beau !
Répondre
A
Re bravo Doque! Je suis toujours aussi admirative devant ce résultat. Encore, encoreeeeee !!!
Répondre
D
Ah, c'est un véritable plaisir pour les yeux....bravo.
Répondre
A
Je me suis permise de mettre cet article en lien sur mon blog , je trouve les photos extraordinaires ( mais il n' y a pas que celles là de super!!)Bonne journée et merci de ce partage
Répondre
S
Pas de doute, en voyant la qualité de tes séries sur le sujet, il faut vraiment que je trouve un peu de temps pour essayer.Bises et à bientôt, Syl
Répondre
B
Extraordinaire la dernière , cocktail de finesse et de couleurs .Bravo et bise Doque .
Répondre
N
je suis stupéfaite de voir ce que tu peux réussir à faire.Tu es un AS.Byebye
Répondre
O
je vois que tu t'amuses un peu doque, c'est tres beau en tout cas, continuebisous
Répondre
A
ben tout est dit !!les couleurs sont sublimes..ah ! j'aurai aimé la faire !ann..
Répondre
J
très jolie .Bravo
Répondre
J
Le volcan...oui il y a meme la couleur!!!je te donne l'adresse d'un autre blogopote qui fait lui aussi des essais sur les gouttes...Bisous Dominiquehttp://water-spring.over-blog.com/
Répondre
C
GENIAL; j'adore cette série,bonne soirée
Répondre
C
Coucou, une série vraiment excemtionnelleBravo c'est superbebisous
Répondre
T
Que dire que dire...Rien si ce n'est que cette série est en elle-même suffisamment éloquente, je suis bluffé...
Répondre
O
c'est tellement beau que j'ai l'impression que quoi que je puisse écrire, ça sera sans relief par rapport à l'effet que font tes photos
Répondre
P
Très belle sérieBonne journée
Répondre
A
C'est extraordinairement beau, tu l'expliques bien.Depuis longtemps, je rêve de photographier les gouttes qui tombent ou les gouttes de pluie, mais....Bon dimanche
Répondre
M
c'est un vrai régal je trouve que c'est le top  bravo  bon dimanche a bientôt  Marcel
Répondre
A
ces photos m'impressionnent toujours car je ne sais pas les faire, superbe!
Répondre
J
je reviens prendre une goutte ! bon dimanche . jean-pierre
Répondre
M
C'est super.Le liquide ressemble à de l'or fondu.Tu as du t'amuser pour faire ces photos.
Répondre
M
Superbe, ce temps qui semble arrêté.Sur ce je vais prendre un thé!
Répondre
F
là je reste bouche béeéééeee ! elles mériteraient de finir accrocher à un mur auprès de grandes toiles de maîtres !les mots fantastiques géniales splendides ne sont même pas assez forts ! un génie vous êtes un génie !merci pour mes petites abeilles, mais là je me sens vraiment très très très petite !bon dimanche cher mister Doque
Répondre
F
Avec ton installation, c'est superbe, quelle patience.... de bien belles gouttesBisousfrançoise
Répondre
P
encore un super travail doque vivement la suite A+ bon dimanche
Répondre
R
formidable bravo                          bon week a+
Répondre
L
on dirait du caramel !!!c'est trés beau et les couleurs, et les formeset c'est surement du travail en plus !bisous doque
Répondre
M
c'est magique...... bravo
Répondre
J
bonsoir Dogue . tu es un monument de patience !! une merveille comme résultat . bonne soirée . jean-pierre
Répondre