Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Etang des Boucheries.

Publié le par dsachot

Panorama de l'étang des Boucheries aux Landes Génussons (85) qui fait une superficie de 35 hectares.
C'est une réserve ornithologique qui voit passer de nombreux oiseaux migrateurs.


 Une grèbre huppée se balade au milieu de l'étang.

Une foulque macroule se promène parmi les vaguelettes formées par un vent assez  fort.
Commenter cet article
T
Tiens, je suis tellement emballé par tes nouvelles photos que du coup, je me suis inscrit à ta newsletter, et je ne m'y trompe pas, c'est pour observer des photos d'une qualité! bonne journée en tout cas et meri de nous présenter la nature sous de si beaux oripeaux et de si belles couleurs!
Répondre
F
magnifique ce diaporama bravo
Répondre
A
Il y a une région qui m'attire, c'est le Marquanterrre! Je vais essayer d'y aller rien que pour approcher tous ces genres d'oiseaux. Biiiiizzzzz
Répondre
C
Elle est tranquille la grèbre guppée personne pour la dérangerbonne nuit
Répondre
S
Un peu plus petit que le Lac du Der près de chez moi (48km2) mais qui a bien le même but, sauvegarder certaines espèces devenues rares pour notre plus grand plaisir.. que l'on soit photographe ou simple promeneur. Joli panorama.Bises et bonne soirée, Syl
Répondre
S
ça nous donne une bonne idée de cet étang avec ce pano.Bonne journée.
Répondre
M
Coucou, belles photos (surtout la première) d'un très bel endroit!!!! A bientot!
Répondre
B
un p'tit passage vite fait avant d'aller dormirpour voir ton panorama ...Super , demain j'essaye quelque chose avec mes photos!Bonne soirée... Bizzz des montagnes  ho pardon c'est vrai je suis de retour dans mes collines pff galère !! Dany
Répondre
C
Bonjour Dominique, j'ai connu ton blog par l'intermédiaire de Betty BOOP;Comme toi j'adore la photo et l'effet de la lumière.Je suis très amateur car j'ai repris la photo juste depuis 4 mois à peu près.J'ai adoré me promener ds ton blog.Tes photos sont super et j'ai découvert des endroits en Vendée que je ne connaissais pas, entre autre le bois, j'ai oublié son nom, zut.Moi j'ai choisi de faire un blog sur la ville des Sables, ma ville et un autre blog pour me distraire et distraire tous ceux qui viennent sur mon blog. Le lien est  http://cathy-justepourparler.blogspot.com/Voilà.Je ne manquerais pas de retourner sur ton blog
Répondre
R
j' aime beaucoup la premiere photo                                       bonne soirée bye
Répondre
G
Superbe série dont je retiens les belles couleurs bleus....Un paradis pour cet oiseau!!!Cette couleur bleu réchauffe le coeur....Gros bisous Doque et bonne soirée.
Répondre
P
Une belle série dont j'apprécie particulièrement l'eau, bravo, Phil.
Répondre
C
Decor de reve pour ces oiseaux!! bises doque
Répondre
J
bonjour Dogue . pourvu qu'ils ne prennent pas le mal de mer tes beaux oiseaux . jean-pierre
Répondre
P
superbes photos le panorama est sublime A+ doque
Répondre
P
magnifique endroit...et des oiseaux un peu méconnus
Répondre
A
j'adore la 1ere et la texture de l'eau sur les suivantes, on dirait du mercure;)
Répondre
P
très bel étang ! j'aime beaucoup la photo de la grèbe !
Répondre
N
ahhh j'irais bien me promener par làbisous   nicole
Répondre
F
ouahou ! superbes ! la grève semble trôner sur son royaume très fièrement...et c'est normal mister Doque, tes gouttes sont si grandioses il faut qu'elles fassent le tour du monde !!!!!!!!bonne journée à toi
Répondre
O
Positivement magnifique! ça fait plaisir aux yeux.
Répondre
P
Superbe panoBonne journée
Répondre
L
salut......un joli coin ( coin ) à visiter sans doute......bonne journée
Répondre
D
j'aime bien ces photos d'eau , toujours apaisantes, bonne semaine<br /> <br />
Répondre
J
Superbe photo en premier.Belle journée amitiés
Répondre
M
j'aime beaucoup les dessins de l'eau
Répondre
D
Bonsoir, j'adore le panorama....je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit aussi. A+
Répondre