Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lune descendante.

Publié le par dsachot

Panoramique sur un coucher de lune pris du bois des Jarries.
A l'horizon on aperçoit les Herbiers et au 1er plan St-Mars -la Réorthe.




Commenter cet article
Y
coucou à toi :-)ehh oui les poissons étaient partout et mon article...le soleil en pleine nuit...c'était une blague..c'est impossible.mais il y 'en a quand -même 7 , mais pas  toi  :-))belle lune...hummm c'est pas depuis la colinne où une fois tu y était ...en tout tout petit  et je t'avais dit... euhh la prochaine fois  ...tu te met... de l'autre côté... tout au fond...au 2ème plan.  lol
Répondre
D
une superbe lune
Répondre
S
Superbe panorama et une belle patience pour nous proposer ces clichés...Bises, Syl
Répondre
C
coucou superbe ! ! ! sur la dernière elle est tellement belle qu'on croirait que tu es venue coller la lune là Le coucher de soleil est sublimebisous
Répondre
D
Magnifique tes panoramas , ce logiciel est vraiment du tonnerre !!
Répondre
P
super travail Doque A+
Répondre
P
là par contre c'est tout à fait mon trip !!! j'adore
Répondre
A
C'est quand même fantastique ce croissant de lune dans la nuit!!! Elle me fascinera toujours cette lune!Bisous et bonne nuit Doque
Répondre
G
Superbes tes photos tu sais....La dernière me fait rêver, elle est splendide.......Un appel au rêve...Gros bisous Doque et bonne soirée.
Répondre
F
tout simplement superbe bonne soirée
Répondre
T
C'est une très beau panorama doque, félicitation Bon dimanche et merci!
Répondre
S
Elle brille plus que les lumières de la ville, preuve que la pollution sonore peut encore aller en empirant
Répondre
P
Très beaux panosBonne journée
Répondre
C
J'apprécie d'autant plus qu'avec mon petit PowerShot A640 je n'obtiens rien de terrible la nuit et même entre chien et loup...bon dimanche
Répondre
A
Bonjour DoqueDe jolis panoramiques mmalheureusement coupés malgré mon écran de 20''Bon dimancheAlain
Répondre
F
Belle photo on voit bien le quartierBisesFrançoise
Répondre
N
Bonjour Dogue.Elles  sont jolies ces deux photos avec le croissant de lune.nadine en ce dimanche.
Répondre
O
tu etais perché sur une colline pour reussir a faire ces photosc'est vraiement tres joliIci pour faire des photos de nuit, on attend que le temps se radoucisse, sinon quel froid, bouhbisous
Répondre
D
J'aime beaucoup la seconde, on devine de faibles lueurs vertes à l'horizon...c'est trés joli. Bises
Répondre
R
tres belle vue de nuit et le jour ça donne quoi?                        bonne soirée bye
Répondre
P
très beaux panaoramiques !!
Répondre
C
J'ai souvent essayé, même en pose longue, et là j'admire. Bon je vois j'ai affaire à un "pro", surtout quand ton voit tout ton "attirail" technique, je suis impressionée, bravo.
Répondre
L
tes photos sont superbes. bises
Répondre
C
j'apprecie vraiment toutes ces photos nocturnes que tu nous montres, bises doque , merci
Répondre
N
superbebisous   nicole
Répondre