Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fabrication d'un nid.

Publié le par dsachot

Un héron en plein travail, j'ai observé ses manoeuvres pendant quelques temps tout en restant discret et assez loin.


Les photos sont à contre-jour car je n'ai pas pu me positionner comme je voulais, l'endroit ne s'y prêtait pas.







Commenter cet article
N
C'est bon pareil.à bientôt
Répondre
N
C'est bon pareil.à bientôt
Répondre
A
Tu as du prendre grand plaisir à voir ses agissements. Bises Doque
Répondre
K
une grosse activité pour ce héron ! bizz
Répondre
S
Et visiblement il ne ménage pas sa peine, il faut dire que les petits seront bientôt là, alors il ne faut pas tarder.Bises, Syl
Répondre
P
superbe j'ai trouvé un nid de canne le long de la saône 8 oeufs bon samedi a+
Répondre
L
jolies prises !!!! tes photos sont belles
Répondre
F
même à contre-jour elles sont fabuleuses ! quelle clarté et quelle netteté ! c'est féérique ! tu as dû t'éclater à le voir travailler ainsi...<br /> bonne journée mister Doque
Répondre
C
j'ai vu faire les cigognes, c'est impressionnant la quantité et le poids de ce qu'elles arrivent à transporter pour faire leur nid.<br /> bonne soirée
Répondre
F
superbe série meme à contrejour<br /> quant au coucher de soleil la dernière est vraiment magnifique<br /> bonne fin de journée
Répondre
G
Enfin une petite visite sur ton blog comme d’habitude rien à redire, c’est splendide pour ne pas changer. Chez moi ça ne va pas fort le moral dans les talons et le cœur qui n’est pas à l’ouvrage.<br /> Â bientôt<br /> Georges
Répondre
~
Mais, le contre-jour le fait trés bien, pas de soucis.....j'ai des hérons tous les jours devant chez moi, au bord du Gave, et je n'arrive pas à les prendre...dés que je m'approche ils s'envolent. Il faut un bon objectif pour les attraper. Trés belles tes photos. Bises
Répondre
D
Je pense que la vie est aussi légère et fragile que ce que nous montre à penser-voir votre magnifique photo, les amoureux faisant leurs nids, pareil, Bertrand
Répondre
N
C'est vraiment trés beau, comme toutes tes photos d'ailleurs,je n'ai eu que des éloges sur le hibou.!Les internautes m'ont dit combien il fallait une bonne dose de patience,un sacré coup d'oeil pour faire une si belle photo.Je pense la même chose pour cet héron faisant son nid.Bonne journée et que vive ta passion,nadine
Répondre
J
bonjour Dogue . tes photos sont bonnes quand même . il y a de la construction dans l'air ! bonne journée . jean-pierre
Répondre
P
Bien saisie cette sérieBonne journée
Répondre
M
je ne me lasse pas de les regarder chez moi il n'y a que ça et quand je vais a la pêche ils ne sont pas loin de bon matin, pour la video de mineurs c'est une vidéo que j'ai faite bien sur mais pas trouvée sur le net , bonne journée a bientôt  Marcel
Répondre
F
L'oiseau fait son nid, magnifiquebisousFrançoise
Répondre
C
Superbe ! bravo...
Répondre
J
Superbe série ! !mitiés
Répondre
R
un nid de heron je ne connait pas , vu la longueur des tiges ce doit être énorme, quelle boulot surtout si il les apportes une a une .                    bonne soirée bye
Répondre
N
ah c'est extraordinaire....bisous   nicole
Répondre