Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fleurs.

Publié le par dsachot

Voici quelques fleurs de saison prises au fil de mes balades.
















Commenter cet article
P
superbe cette série fleur...
Répondre
Y
merci pour cette belle palette de fleurs
Répondre
Y
bonsoir Doque :-) toi qui aimes la nature et la sublime en photo  j'espère que tu as passé une belle journée mondiale de la Terre ?pour les papillonss...je sais pas si j'ai un flux....et en plus parfois ils volent souvent à côté de moi alors que j'ai ma chienne yana avec moi...c'est magique...non ?gros gors bisousau fait tu as regardé pour l'image de la forêt ?
Répondre
C
Le printemps commencent à donner de jolies couleurs et les fleurs font leur apparitionje te souhaite une belle semaine
Répondre
N
J'aime ces fleurs dans la nature,pour moi ce sont les plus belles.Tu en as vu de toutes sortes?byebye
Répondre
A
Des couleurs de toute beauté! C'est toujours agréable de voir des fleurs en photos.Bises et bonne semaine Doque
Répondre
M
Ca fait plaisir de voir de la couleur sur ces fleurs. Chez nous beaucoup de grisaille en ce moment.
Répondre
B
La semaine dernière, dans le Jura, j'ai épuisé les même mannequins ;-) C'est une jolie série avec un coup de coeur particulier pour ta jonquille ... Bises et bon début de semaine Doque !
Répondre
L
c'est le printemps chez toi aussi !!!j'adore l'anénome qui se repose sur le bout de bois !!!de bien jolies photos de fleurs communes, mais l'art est de les rendre originales et tu y es arrivé !bisous Doque et bon dimanche
Répondre
A
sans nul doute la saison des fleurs;) superbes!
Répondre
S
Voilà une belle série qui sent bon le printemps...Bises et bon week end,Syl
Répondre
P
superbe nature en couleur A+
Répondre
B
Primevéres sauvages sur les talus des chemins de traverses ........balade au coeur d'une saison qui renaît .Ephéméres mais si beau ..........Salut Doque .
Répondre
F
Tu en fais de belles rencontres, ces fleurs sont magnifiquesBisesFrançoise
Répondre
C
belle serie colorée !!!!  la nature est trop belle au printemps !!!!!    claudine
Répondre
P
Très belle série , un petit coup de coeur pour la bleue avec la palissade, Phil.
Répondre
~
Et Dieu sait qu'il y en a plein, rien que pour notre plaisir. Merci et bonne journée
Répondre
J
bonjour Dogue . il y a déjà du choix . bonne journée . jean-pierre
Répondre
J
Et bien mon cher Dominique..tu te balades BIEN!!!Bonne et heureuse journée!
Répondre
C
Bonjour doque , souci avec OB pour les commentaires , mais il n'empêche que c'est toujours très beau chez toi!!! bises
Répondre
P
Belle série fleurieBonne journée
Répondre
J
Très jlie tes balade ! !Bonne nuit.http://jcbiker.2.over-blog.com/
Répondre
N
j'adore toutes ces fleurs printanières.... bisous   nicole
Répondre
N
j'adore toutes ces fleurs printanières.... bisous   nicole
Répondre
N
j'adore toutes ces fleurs printanières....bisous   nicole
Répondre
D
bsoir ,c'est pas souvant que l'on voir des fleurs sur ton blog et quand tu le fais c'est pas de la rigolade elles sont magnifiques les fleurs ET les photos !!  bonne soirée bizzz
Répondre
L
il ne manque plus que les agréables parfums de ces fleurs.
Répondre