Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ciel d'orage.

Publié le par dsachot


Hier soir de grosses averses orageuses son tombées dans la région et le contraste était saisissant entre le ciel très sombre et certaines parties du paysage qui recevaient les rayons du soleil.








Commenter cet article
K
J'aime bien ce genre de paysages, je les trouve très photogéniques.
Répondre
B
Belle série.Moi aussi j'en avais un beau le WE dernier: http://voyage-nature.over-blog.com/article-30443554.html
Répondre
C
j'adore !!!  les coloris sont magnifiques !!!!   superbe   claudine
Répondre
P
C'est pour moi, la seconde qui a le plus de force dans les contrastes de vert et de bleu-gris !Superbes paysages !Amicalement
Répondre
C
Quel changement de tempsChacune des photos à son charmebonne nuit
Répondre
N
Cela arrive parfois et la troisième photo montre bien ce contraste.à bientôt.
Répondre
~
Comme quoi, on peut tirer profit du mauvais temps que nous subissons en ce moment...trés trés belle lumière. Bravo et bises
Répondre
A
Toujours à l'affût de belles lumières! C'est splendide! Bonne fin de soirée Doque
Répondre
M
en esperant que ca n'a pas craqué trop fort , un arc en ciel sur la derniere , tu as fais un voeux? bonne soirée sachot
Répondre
M
Un temps à grain, j'ai vu ça ce week end dans le sud
Répondre
A
ces ciels qui rendent la lumière encore plus magique! superbes
Répondre
M
Ce moment préalable à l'orage, c'est toujours pour moi un éblouissement ... La matiité de ce gris unique, et cette lumière qui procure un contraste saisissant ! Je trouve aussi que parfois le goudron du bitume fait correspondance avec le ciel ... Moment fugitif que tu as si bien capté !  Bonne soirée.
Répondre
B
Ce sont les éclairages les plus beaux ... Tes photos en témoignent très bien ! Superbe ! Belle soirée Doque. Bises
Répondre
J
Bonsoir Dogue . ici le soleil est présent , mais pas la chaleur encore . je trouve que ces ciels noirs avivent les autres couleurs et donnent un certain cachet aux photos . j'aime bien . bonne soirée . jean-pierre
Répondre
P
Salut Doque. Même sous un ciel orageux ou pluvieux, on peut réussir de beaux clichés...Bonne soirée
Répondre
C
Pendant mes vacances j'avais rêvé d'un autre temps, mais il faut bien reconnaitre que ces contrastes de lumières sont fascinants... surtout vus par un photographe tel que vous !
Répondre
J
c'est toujours après l'orage que les photos de paysages sont les plus belles.Remarque personnel; ici c'est à chaque publication...Amitiés.http://jcbiker.2.over-blog.com/.
Répondre
P
Superbe lumièreBonne journée
Répondre
L
Superbes photos!!! Quelle magnifique ambiance!! J'adore les ciels plombés. Je trouve que la lumière y est toujours très belle. A+++ Je reviendrai!!!
Répondre
K
j'adore ce genre de lumière avec un ciel très sombre et ce soleil qui éclaire une partie de la "scène" - de superbes photos - bizz et bon dimanche
Répondre
C
humm ciel bien sombre.....aujourdhui grand soeil , alors ballade , bises doque
Répondre
N
j'adore ce genre de photosl'éclairage est fabuleuxbisous  nicole
Répondre
D
Mes textes, égalent-ils le talent de vos photos, j'en doute encore, tôt ce matin dominical... Bertrand
Répondre
O
toujours sur la route avec un soleil splendide, j'en profite pour venir voir tes photos mouillées doquebisous
Répondre
F
De belles photos, mais ne me parles plus des orages, on en a marre, iciBisousFrançoise
Répondre
N
C'est tout simplement sublime!Je me rends compte, vu les paysages que nous avons chez nous et les couleurs printannières ,des photos que tu obtiendrais! Je sais que tu m'en a déjà parlé, car je poste au maître de la photographie.Merci pour le pont du diable, décidément ce vilain drille est partout!nadine
Répondre
Z
y a meme un arc en ciel magnifique ces photos !!bon dimanche
Répondre
R
sublime le contraste de lumière,un coup de coeur pour la première et la dernière ou l' on arrive a distingué un arc-en- ciel                                     bonne soirée A+
Répondre