Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quartiers de lune.

Publié le par dsachot

Ce quartier de lune est âgé de 4 jours.

Celle-ci a été prise de jour, les cratères sont moins visibles.

Lune âgée de 11 jours appelée aussi lune gibbeuse.

Toutes ces photos ont  été prises avec une lunette astronomique, ce qui correspond à une focale de 600mn.
Commenter cet article
Y
hummm que c'est superbe... là je rêve...merci à toi :-)des photos ainsi... ça fait du bien.je me demande ce que tu n'as jamais encore pris en photo... tu as tout, je croisau fait j'y pense... tu avais dis il y a quelques temps... tu allais ouvrir 1 deuxième blog, c'est quoi l'adresse ? s.t.p ?
Répondre
O
on etait avec mon jules a admirer la lune, elle est tres belle grace a tes photos doquetu es un tres tres bon photographebisous
Répondre
J
Epoustouflant!!:0010:
Répondre
N
Chouette , alors, je n'en avais jamais vu de si prés!bonne nuit.nadine
Répondre
C
tiens c'est vrai que je n'ai pas encore essayé avec mon 500...Il faudrait tout de même que le temps soit dégagé pour faire ce genre de cliché et en ce moment, ,-((bonne journée
Répondre
L
h là c'est du grand art, je ne m'y connais pas suffisament pour réussir une telle chose,c'est superbe en tout cas ;-)
Répondre
J
Superbe, et parfaitement net ! bravo ! Bises Doque et bonne soirée
Répondre
F
madame la Lune dans toute sa splendeur ! c'est magnifique !merci pour toutes les explications sur les vidéos pour les cigognes c'est bien ce que je pensais ! bonne journée mister Doque
Répondre
H
J'ai toujours trouvé les photos de la Lune fascinante ! ET comme on dirait toujours du N&B, il y a un côté premier âge de l'exploration spatiale...
Répondre
M
j'ai remarqué que tu a une fascination pour la lune et comme tu a raison de nous en faire profitter c'est sublime  a bientôt  Marcel
Répondre
M
Bravo, belle définition.
Répondre
J
bonjour Dogue . fabuleuses tes photos de planètes . que de détails déjà sur ces clichés . bonne journée . jean-pierre
Répondre
C
Et bien cette fois- ci c'est la bonne , impossible d' ouvrir ta fenêtre depuis ce matin , et tout ça pour te dire que de voir cette lune d' aussi près n'est que du bonheurbises
Répondre
1
c'est clair et net, du très bon boulot
Répondre
C
Superbe!!! bravobises
Répondre
P
Superbe série encore une foisBonne journée
Répondre
S
Magnifique ces photos de lune. Mon rêve!Bonne journée à toi.Amitiés. Richard
Répondre
C
bonjourexceptionnellement belles tes photos, bravobisous
Répondre
F
Incroyable, que de beaux clichés, en ce moment elle est pleine et m'empêche de dormirbisousFrançoise
Répondre
A
bravo! Les photos sont d'une exceptionnelle qualité! Bises et bonne nuit Doque!
Répondre