Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La mouette et le soleil.

Publié le par dsachot

J'ai fait quelques essais pour mettre une mouette face au soleil couchant.



Après plusieurs tentatives, l'une d'entre-elles passe devant mais elle est trop loin de moi et le résultat n'est pas à la hauteur de mes espoirs.
Dès que l'occasion se représente, je fais d'autres essais.


Commenter cet article
O
tiens tiens, tu es comme l'ado tu fais des essais, on devrait vous mettre ensemble a faire des photos, rien que pour voirbisous
Répondre
A
pas facile comme exercice ..mais bien réussi quand même !
Répondre
D
Quel patience encore , tu as attendu combien de temps  là ?
Répondre
C
Bonjour, essai super bien réussi, j'aime vraiment beaucoup ta première photo.Bravo car cela ne devait pas être simple à réussir un tel exploit, sûrement beaucoup de patience et de temps.Cathy des Sables
Répondre
C
et bien je les trouve superbe tes photos, tu es sévère avec toi mêmebisous
Répondre
M
Coucou Mr Doque!!! Voila, les cigognes, ça marche et les petits sont sortis, excuses à tous pour les problèmes techniques mais le nid est situé dans un petit village, nous ne pouvons pas y aller tous les jours mais faisons tout notre possible!!! Passes un bon week-end, nous on va au Delta du Danub!!!! Bye!
Répondre
J
Mais meme si la mouette n'est pas au centre la première photo est très très très...réussie!!!Bises DOminique!
Répondre
L
Et bien même si la mouette est loin, çela fait quand même de somptueuses photos ^^Et puis je prend tout le soleil que tu me donnes, je n'ai eu que de la pluie aujourd'hui, du matin jusqu'au soir ^^Bonne soirée
Répondre
J
bonsoir Dogue . je venais voir si il y avait une autre mouette ! bonne soirée . jean-pierre
Répondre
V
coucou Doque, génial le petit faucon! elles sont belles tes photos... et celles de la lune, j'en parle meme pas!!! tu est très doué. bises .cathy
Répondre
M
c'est génial je suppose que tu a eu beaucoup de patience pour ce résultat mais ça en valait la peine  a bientôt  Marcel
Répondre
L
superbes photos ! bravo !
Répondre
A
Très jolies les photos des mouettes, surtout quand on sait le temps que tu y as passé!!!quand je vois les bébés cigognes, je me dis que tu aurais pu mettre une webcam sur le nid d'hirondelles dans ton garage!
Répondre
L
trés beau clichéje suis épatee !déjà que je ne sais pas photographier la lune, alors la lune belle comme ça, jaune, et un oiseau qui passe devant !félicitationsbisous
Répondre
F
la deuxième montre un très beau soleil c'est déjà ça...mais la première est originale on dirait que la mouette porte le soleil sur son dos.... si si regarde bien !bonne journée mister Doque
Répondre
P
Très réussi BravoBonne journée
Répondre
J
bonjour Dogue . ce n'est déjà pas mal . et tel que je te connais tu vas encore faire mieux ! bonne journée . jean-pierre
Répondre
F
Etonnante cette photo, bien bellebisousFrançoise
Répondre
J
peu communs comme clichés et en plus joli, je met 19 / 20 car je ne voudrais pas que tu prennes la grosse tête; bonne journée.
Répondre
A
ça ne doit pas être facile à régler l'appareil avec ce soleil de face; mais tu es un expert! J'aime bien le premier cliché.Bises Doque et bon jeudi!
Répondre
C
J'espere que la mouette ne  s'appelle Icaregood nigthc
Répondre
R
tu est trop exigeant avec toi,moi je les trouve tres bien.                            bonne soirée bye 
Répondre
N
ah j'aime beaucoupbisous   nicole
Répondre
C
Bonsoir Doque, pour ma part, je trouve la 1ère particulièrement bien réussie, la mouette semble presque supporter le soleil sur ses ailes et l'effet est vraiment très chouette.Passe une bonne soirée.
Répondre
M
C'est déjà pas mal du tout
Répondre