Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Evolution des petites hirondelles.

Publié le par dsachot


La femelle passe la nuit sur le côté du nid, elle n'a plus de place dedans.


Quand au  mâle, il passe toutes les nuits sur une galerie non loin du nid, heureusement, elle ne me sert plus.


Quand je regarde le nid, j'aperçois des têtes qui dépassent.


La croissance est très rapide et seulement 6 jours séparent cette photo de la dernière que j'avais prise ou les petits avaient 4 jours, ils ont aujourd'hui 10 jours.


Je ne regrette pas de les avoir accepter même si cela emmène quelques contraintes.
Je vais essayer de prendre des vidéos des petits quand les parents leur donnent à manger.


Commenter cet article
H
Excellente la vue de dessus ! C'est génial de pouvoir les voir ainsi. Merci.(Peut-être aurais-tu pu retourner horizontalement la photo afin de supprimer l'effet renversant du miroir...) 
Répondre
S
Ils seront bientôt à l'étroit et l'envol est pour bientôt.Sympa de pouvoir suivre leur évolution ainsi.Bises et bon week end, Syl
Répondre
S
Trrès très belles photos.
Répondre
F
c'est génial de les voir grandir Merci à toi de les avoir accepté (plus beaucop de monde le fait) et merci pour le partage .....bon week end
Répondre
M
Tu ne devrais pas avoir de mal, les hirondelles se laissent assez bien approcher
Répondre
A
Les petites hirondelles ont l'air bien vivaces! Le moment de l'envol va être remarquable!Bises doque, passe une bonne fin de soirée!
Répondre
C
c'est sympa de suivre leurs évolutions ainsi..bonne soirée
Répondre
J
bonjour Dogue . une magnifique tranche de vie . tes photos sont géniales .  qui ose ne pas aimer la nature ! bonne journée
Répondre
M
C'est vrai que ça change drolement vite, ils sont tout habillés maintenant :)
Répondre
J
tu as eu une excellent idée de les protéger...car tu nous fais vivre des moments de tendresse...meme si...ton garage doit en garder les traces!!!Bisous romains
Répondre
P
Très sympa cette série merci de faire suivre l'évolutionBonne journée
Répondre
F
C'est trop mignon, l'année dernière j'en avais photographié, car il y avait plein de nids non loin de chez moi.... bisesFrançoise
Répondre
A
Les contraintes sont largement compensées par cet émouvant spectacle
Répondre
A
Les contraintes sont largement compensées par cet émouvant spectacle
Répondre
J
Très jolie ! !bonne nuit amitiés
Répondre
C
SALUT  A TOI JE VOIS QUE TU PREND BIEN SOING DE CES BELLES HIRONDELLES BRAVO A+
Répondre
C
humm , bravo... cela ne doit pâs être si facile de les prendre ainsi en photo , bises
Répondre