Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucher de lune

Publié le par dsachot



Hier soir, un croissant de lune âgé de 3 jours se couchait à l'horizon, les conditions étaient excellentes malgré une bande de nuages et le croissant était jaune, c'était un spectacle merveilleux.





Commenter cet article
N
cette photo est magnifique Sachot.Bye et amicalement.
Répondre
T
Bonjour! Quelle finesse dans cette lune jaune...Moment très poétique, merci!
Répondre
C
ahh la lune, elle nous fait toujours autant rêver je vois. bravo pour ces clichés. Tiens ca me donne une idée pour ce soir, dodo à la belle étoile !
Répondre
A
Bon repos, Dame Lune !
Répondre
F
je craque pour la première Ell est d'un romantisme ..................
Répondre
L
Et bien c'est gentil de nous offrir ce spectacle ;-)<br /> <br /> je suis loin de pouvoir faire de tel cliché pour ma part, bravo. bon week-end ^^
Répondre
M
il fdaudrai être suicidaire pour essayer de t'égaler en photo c'est tout simplement magnifique  , bonne soirée Marcel
Répondre
L
superbe ! bon après-midi. bises
Répondre
A
Un magnifique paysage que tu as rudement bien fait de partager, d'autant que de belles photos de lune sont difficiles à croquer
Répondre
D
Bonne journée, bises, Pascal.
Répondre
C
on devine en transparence le reste de la lune sur ton cliché zoomébonne journée
Répondre
F
j'aime beaucoup la première... justement avec sa bande de nuage et le superbe reflet roux des épis de blé (peut-être)bonne journée mister Doque
Répondre
P
Très joli ce coucher de luneBonne journée
Répondre
M
Bien joué, c'est bôôôô!!
Répondre
F
Belle cette petite jeunette.... bisousFrançoise
Répondre
D
Ha toi tu fais un coucher de lune et moi je fais un coucher de soleil ( a voir samedi sur mon blog  )Bonne soirée et bon week end bizzz des collines Dany
Répondre
O
lorsque je rentre, je viens prendre des coursbisous
Répondre
J
Très jolie photos !bonne soirée.
Répondre
N
bravo pour ton croissant de lunebisous   nicole
Répondre
C
Tu es toujours là au bon moment et au bon endroit... c'est magnifiquebisesDoque
Répondre
P
de belles photos  A+
Répondre
A
Quand c'est si fin, c'est comme une exclamation dans le ciel!Bravo pour ces photos! Bises et bonne fin de soirée Doque
Répondre