Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Goélands.

Publié le par dsachot


Quelques goélands pris dans différentes positions.

Celui -ci est très discret.


Il est en train d'avaler son repas.

Puis une pose pour la photo.

Et c'est l'envol.

Commenter cet article
X
<br /> Gracieuse et élégante aigrette garzette ! j'ai toujours du mal à les prendre en vol.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
Salut Dom.Superbe la photo du goéland en vol !!! très dynamique et esthétique  ;-)++G.
Répondre
O
Je les trouve toujours très classes les goélands, limites guindés ^^
Répondre
J
Ici les goélands ne manquent pas!!! mais à Rome y a pas la mer!Bisous
Répondre
G
Superbes photos dis moi....Je les aime toutes.....Mais la dernière me fait rêver......Le ton, les couleurs.....l'espace......Et ce bel envol....Gros bisous Doque, belle soirée d'été .......
Répondre
J
bonsoir Dogue . superbe , j'ai un faible pour la première et la dernière photos .
Répondre
P
j'aime beaucoup regarder ces grands oiseaux volés A+
Répondre
C
une bien belle sériebonne journée
Répondre
P
Belle série c'est sympaBonne journée
Répondre
N
La troisième photo avec cette envergure est belle!Même si je en laisse pas de message, je regarde toutes les autre images dés que tu publies, je me plaît dans celle de la galactée, grâce à toi je découvre notre univers céleste!bonne journée!nadine
Répondre
F
bjr mister Doquequatre merveilleuses photos ! c'est très très très très beau ! une telle finesse...merci pour le mandalaet très bonne journée
Répondre
F
Belle série ces goélands... ici je n'en vois ,pas souventbisousFrançoise
Répondre
M
on ne se lasse pas de regarder ces superbes oiseaux en tout cas j'aime beaucoup bonne journée  Marcel
Répondre
N
La photo en vol est magnifique.Pour le papillon bleu,c,est une vraie chance car je vois peu de papillons,ceux que je vois m'arrivent vraiment à l'improviste.merci de tes belle visites Sachot et à bientôt.
Répondre
M
Les goélands on les retrouve en région parisienne... mais c'est dans le Roussillon que je les apprécie le plus car ils viennent manger sur ma terrasse.Amitiés de Michel
Répondre
M
Belle séri. J'aime beaucoup cet oiseau. Il y en a beaucoup par ici.Bonne soirée
Répondre
A
Il n'a pas l'air très effarouché! Bises du soir Doque, passe une bonne fin de soirée!
Répondre
N
magnifiques photosbisous    nicole
Répondre
A
Belle envergure !
Répondre