Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cieux colorés.

Publié le par dsachot


  Chaque coucher de soleil est différent et le  ciel est passé du rouge au rose et à l'orange en 2 jours.






Commenter cet article
M
<br /> Bonsoir, j'ai contemplé avec bcp de plaisir les différentes photos, toutes magnifiques, paysages, mer, oiseaux...<br /> Je connais un peu les Herbiers car nous y avons de la famille, la Vendée est une très belle région.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
bonsoir Doque !marrante la premiere où l'on ne voit que la tete dépasser !!!!!toujours beaux ces oiseaux, on ne s'en lasse jamaisbisous !
Répondre
R
coup de coeur pour la 3eme photos MAGNIFIQUE
Répondre
L
Et bien tu étais en veine, quel spectacle il te donne ;-)<br /> <br /> Bravo pour ces superbes clichés..j'espère que j'aurai l'occasion de prendre un jour des ciels comme ça ^^<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
oui un régal pour la personne de nature que je suis bravo je m'assois et je contemple A+
Répondre
C
Un bel ambrasement final !
Répondre
F
ma préférence si on peut en avoir une est à l'orangée... ça c'est trop fort !merci pour tes coms, venant d'un maître ça me touche beaucoup... très bonne continuation et chasse aux photos
Répondre
F
j'aime les couleurs que prend le ciel au couchant voir au lever ...
Répondre
Z
Quelles couleurs, si lumineuses !Bonne journée 
Répondre
P
Très belle sérieBonne journée
Répondre
F
De belles couleurs du ciel pour de belles photosbisousFrançoise
Répondre
M
Le coucher du soleil est mérveilleux.Merci pour ces belles photosAmicalement!
Répondre
G
j aime beaucoup tes photos
Répondre
A
Comme quoi ciel et terre se complètent! Bises du soir Doque
Répondre
J
bonsoir ami . ce qu'il y a de bien c'est que tu es toujours là pour fixer ces instants merveilleux . bonne soirée
Répondre