Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grenier abandonné.

Publié le par dsachot

La lumière entre par cette fenêtre et envahit ce grenier.


Cela fait des années que cette fenêtre n'a pas été nettoyé et c'est le paradis des araignées qui ont tissé des toiles. Le résultat ressemble à un rideau bien original.


Commenter cet article
L
et bien dis donc !!!!!!!!!!!pour une toile, s'en est une !!!!!!pas envie de passer ma tete par la fenetre !!!!!!!!on dirait qu'il s'agit d'une araignee énorme qui a fait ça !!!!!!bisous Doque et merci d'avoir fait de la pub de mon blog à des clermontoisc'est trés trés gentil à toi et ... Vive Nonette !!!!!!!!!
Répondre
J
et avec cette lumière....c'est absolument magnifique!!Gros bisous Dominique!
Répondre
C
très original ce rideau mais ne n'en veux pas je n'en voudrait pas chez moi !!!!!    claudine
Répondre
J
bonjour Dogue . magnifiquement saisi le rayon bleu , j'aie beaucoup . la toile aussi est superbe . bon dimanche
Répondre
S
Bon ben là, ne compte pas sur moi pour nettoyer le rideau lol...Bises,Syl
Répondre
L
j'aime bien les greniers. c'est l'endroit des souvenirs.
Répondre
C
effectivement elles s'en sont donné à coeur joie...bonne journée
Répondre
1
gestion au poil de la lumière.Amitiés
Répondre
R
je déteste les araignés c'est pas moi qui irai néttoyé la fenêtre                                  bye a+ 
Répondre
D
Bouhh , c'est bien la seule et uniques que je ne photographirai pas !!!et pourtant je fait des photos de tout et n'importe quoi !!! bonne promenade à Nodre Dame de Mt!!!  Le temps pas super clin , mais vs pourez peu être obsever entre 2 nuages!!!bizzz des collinesDany
Répondre
M
Pourquoi les toiles d'araignées sont toujours belles à regarder que ce soit dans la rosée ou comme ici dans un endroit abandonné, et pourtant elles ne m'attirent pas.Très beaux clichés.Amitiés de Michel
Répondre
C
Superbe photo mercibonne journée
Répondre
M
Joli.J'aime beaucoup cette ambiance.Bonne journée
Répondre
A
Bravo Doque! J'aime beaucoup; on croirait être dans un film avec une sorcière qui va apparaître !Bises de la nuit et bon jeudi!
Répondre
A
Les araingées ont accompli un travail considérable. Tu as eu raison de t'en émerveiller plutôt que de leur faire la chasse.
Répondre