Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

écomusée du Daviaud.

Publié le par dsachot

Voici l'endroit ou à eu lieu la nuit des étoiles, vendredi 7 août 2009 dans les Marais de Beauvoir-sur-Mer (85)


Photo prise en soirée.




  1H du matin avec la pleine lune, pose de 25 secondes.



Il est 6h30, c'est le lever du soleil.




Commenter cet article
D
Magnifiques images, Sachot. Beau travail. J'aime beaucoup.Bien à toi. 
Répondre
C
j'adore la 2ieme photo on se croirait avec un ciel ireel    claudine
Répondre
N
Magnifique,j'aime beaucoup la première et la deuxième.à bientôt.
Répondre
M
en plus des superbes photos j'admire les endroits ou j'aimerai beaucoup me ballader c'est magnifique  bon week end sous le soleil  a bientôtMarcel
Répondre
M
superbes photos bonne journée
Répondre
L
Comme si j'y étais ...mais zut, j'aurais vraiment aimé y etre, c'est fascinant !un décor que j'aime beaucoup, avec cet aspect un peu sauvage ...gros bisous doque et bon vendredi à toi.A bientot
Répondre
L
On se croirait dans un western sur la première, manque plus que le cow boy ^^Magnifique ses photos de nuits....t'as vu beaucoup d'étoiles filantes ? , tu as fait des voeux ? ;-)Bonne nuit ^^
Répondre
F
c'est magnifique ! j'en suis scotchée !toujours pas de connexion... je me dépêche je suis au boulot... à bientôt j'espère... et très bon weekendcopié-collé car pas beaucoup de temps, désolée pardon !
Répondre
M
On se croirait revenu dans un temps lointain. Je ne connais pas ce lieu mais il y a "musée" similaire entre Canet et St Cyprien(Pyrénées orientales".Bonne journée.Amitiés de Michel
Répondre
N
Tes photos sont très belles.Est-ce que ton travail est le soir?Bonne journée Sachot et tu viens quand tu peux sur mon blog,je comprends cela et c,est la même chose pour moi.à bientôt.demain,je mets des couchers de soleil,je serais contente d,avoir ton avis mais je ne suis pas professionnelle comme toi.
Répondre
S
La lumière sur chaque cliché est différente et donne son charme à chaque photo... un vrai plaisir à voir cette sérieBises, Syl
Répondre
L
de bien jolies photos. bises
Répondre
1
waouh, quel travail sur les lumières! Tu as la patience infinie qu'il faut pour ce genre de chose, bravo
Répondre
R
plutot sympas comme coin j'irait bien faire un tour pendant mes vacances                                       bye a+ 
Répondre
J
Quelle série...mais dis- moi aucune n'est retouchée???Non???? alors....je m'incline!Bises
Répondre
G
Un pur moment de bonheur.......Chaleur des couleurs..........J'adore la dernière photo tu sais........Gros bisous à toi Doque........  
Répondre
A
Un grand merci Doque pour tes explications sur les temps de pause! J'ai copier tes écrits sous word et les ai enregistrés. A moi d'agir maintenant! Bravo pour tes superbes photos!Bises du soir Doque!
Répondre
J
bonjour Dogue . superbe comme d'habitude et tu dors quand ? bonne soirée .
Répondre
B
Waouhhh sympa une fois de plus tes photos!! C'était un peu couvert , mais d'après les premiers échos , la soirée c'est bien passée !!Bonne continuation dans tes vacances !! tu sais que tu peux passer quand tu veux à la maison  si tu as quelques minutes voit quelques heures ( Pat est du matin cette semaine , donc pas d'annim' pour lui encore !  )bizou d'une éclopée ( encore) Danybi
Répondre
M
C'est beau et bien fait !La progression est très intéressante à observer.Merci pour ces belles images du ciel, de la terre et de l'eau.
Répondre
M
Belle série avec de très jolies couleurs.Bonne journée
Répondre
C
Bonjour Doque , je me régale à chaque fois..merci , bises
Répondre