Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Reflets.

Publié le par dsachot


Le temps calme et clair m'a permis de prendre ces quelques reflets.

Carrelets au lieu dit "Le Grand Pont " entre Beauvoir-sur-Mer et le pont de Noirmoutier.







Cabane dans les marais.


Maison dans les marais prise au coucher du soleil.


Commenter cet article
M
<br /> La photo du carelet est un grand classique. C'est une photo difficile...Il faudrait peut-être trouver un avant plan pour donner plus de profondeur à l'image<br /> <br /> Micoucou<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'adore ce genre de photos - c'est superbe !!! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Magnifique de calme et de tranquilité<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup les tons chauds de ces photos. Beaux reflets, on a une impression de silence , et de calme en regardant ces photos.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Très beau reportage ! C'est un coin que je connais un peu... Bon WE
Répondre
O
J'aime !! tout simplement ^amicalementocey
Répondre
S
Toujours sympa de prendre les reflets en photo. Celui du carrelet est superbe.Bonne soirée,Bises, Syl
Répondre
J
et oui Dogue , on revient toujours aux reflets , qui attirent l'oeil de tous les photographes  . bonne journée .
Répondre
F
très belles photos qui font rêver ! la deuxième du carrelet est vraiment superbe !très bonne journée cher mister Doque
Répondre
J
Superbe juste se qu'il faut de frémissement....Amitiés.
Répondre
O
elles sont superbes Doque et maintenant que je suis en france, il faut que je fasse une descente dans ce coin c'est trop beaubisous
Répondre
P
Quelle série superbe et quelle belle lumière sur les deux dernièresBonne journée
Répondre
P
Tu as de la chance, il est tombé des cordes toute la journée....belle série, j'aime beaucoup la deux, bravo et bonne soirée à toi.
Répondre
D
Bonsoir,Tes images sont très belles, elles me plaisent beaucoup. Ca me rappelle la série que j'ai faite dans les marais salants de l'Ile de Ré dans la réserve aux oiseaux il y a déjà quelques années.Merci pour ces belles images.Bien à toi. 
Répondre
N
ah c'est magnifiquej'adore ces paysages de maraisbisous  nicole
Répondre
M
Belle lumière, magnifiques miroirs.Bonne soirée
Répondre
A
La dernière est digne d'un tableau!!! Les reflets sont toujours source d'inspiration pour nous, photographes!!!Bises et bonne fin de soirée Doque!
Répondre
M
c'est avec plaisir que je viens te faire un petit coucou et te dire que tes photos sont , si c'est encore possible , toujours plus belles. bravo
Répondre