Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Reflets animés.

Publié le par dsachot

    En visitant le blog de Crazydiver  ici , j'ai eu l'idée de faire des reflets animés.

Depuis Fouras entre la Rochelle et Rochefort




La tour Eiffel prise des quais de la Seine.

Commenter cet article
V
<br /> <br /> joli création avec l'animation, j'aime beaucoup avec les lumières ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonjour, c'est l'effet de l'eau qui donne la transparence en fait et non pas un reflet, c'est magnifique, et l'image est inversée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
Tiens j'ai eu la même idée j'ai pris quelques photos comme ça dans le port d'olona la semaines derniere!!C'est super joli tes photos !! Je reviendrais plus longuement, ce soir je suis nase ayant dormi que 2h30 la nuit dernière à cause de la tempête... C'était juste un ptit bizou des collines ( toujours debouts) Dany
Répondre
N
Tu connaîs mes goûts, une nette préférence pour la première! On s'y croirait, c'est super, plein d'originalité, comment fais-tu, châpeau, dominique, çà donne vie à tes images,de temps en temps, c'est agréable. amicalement , bisous.., nadine
Répondre
B
Splendide, c'est très réussi, on s'y croirait ! c'est Géant !
Répondre
P
La photo est belle et ce reflet mouvant c'est le top ! Phil.
Répondre
A
bon, ben désolée, je ne dirai pas comme tout le monde ..j'aime énormément la photo bien sûr .. opposition froid-chaud des couleurs, mais pas du tout l'animation des reflets, qui ôte notre possibilité d'imaginier la vie..mais cela ne regarde que moi !encore bravo pour tes magnifiques clichésann..
Répondre
A
Tu m'étonneras toujours Doque! Je viens de télécharger le logiciel. Je vais essayer dès que possible.C'est beau comme tout tous ces reflets!Bises et bonne nuit Doque !
Répondre
G
La première est simplement féerique.....Enfin juste mon avis......Superbe Doque....Gros bisous......
Répondre
P
ça rend vachement bien ces animations !!
Répondre
P
Ha ! c'est superbe et très bien réalisé, bravo Doque......... Bonne soirée.
Répondre
S
C'est vrai que c'est du plus bel effet, surtout quand la photo originale est déjà d'une belle qualité.Bises et bonne soirée, Syl
Répondre
P
Super les reflets...  Quelle lumière! Magnifique...Bonne soirée... Mes Blogshttp://passionnature78.canalblog.com/ et http://passionphotos78.canalblog.com/
Répondre
A
Vraiment, c'est original et la photo a plus de " vie", bravo.Bonne journée
Répondre
P
Très sympaBonne journée
Répondre
M
C'est magnifique, un pur régal pour les yeux
Répondre
P
deux superbes photo avant tout !! ,animations superbe A+
Répondre
G
Spectaculaire surtout pour celle de la tour Eiffel
Répondre
B
Super idée, le rendu est très esthétique ... Mais les photos sont très belles, même sans cet effet ... Beau dimanche Doque ! Bises
Répondre
C
tres beaux reflets.....belle region  n'est ce pas...bisesDoque
Répondre
M
trés jolie cette effet photo animé c'est vraiment resplendissant de couleur qui en fait cette effet vague mercie a Phil pour la découverte de ton blog bon dimanche.
Répondre
C
superbe fotos et ce reflets d eau magnifiquej ai decouvert ce kon peut faire en mettant en ligne des fotosa bientot et bon dimanche
Répondre
A
Bonjour DoqueSympas et beaux tous ces effets ! Bon dimancheAlain
Répondre
J
bonjour Doque . ces deux animations sont superbes . les photos sont excellentes . bon dimanche . jean-pierre
Répondre
F
C'est réussi, et c'est très beau, bisous de dimancheFrançoise
Répondre
J
mais c'est féérique!!comment fait on??? vite vite dis moi!Bises Dominique
Répondre
L
c'est fait avec le logiciel gratos "reflet" non ?j'ai déjà fait ça et ça rend bien.je dois encore avoir ce logiciel quelque part dans mes programmes ... mais je ne m'en sers plus.tu as non pas fait un dessin animé mais une photo animée !bisous
Répondre
Z
magnifique cette tour....simplement geant cette photo du soir
Répondre
J
Jolie résutat.Mais aussi de bien belles photos.Amitiés bon daimanche.
Répondre
N
waouhhhh c'est superbebisous   nicole
Répondre