Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Arc-en-ciel du soir.

Publié le par dsachot

Dimanche dernier, le temps était propice aux arcs-en-ciel, celui-ci a été pris dans la région de Nantes.




Commenter cet article
P
<br /> Houaaaaaaa!!!!! que de belle beauté super merci de ses instant a plus.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> tu n'as pas couru au bout de l'arc en ciel pour trouver le chaudron rempli d'or Doque<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> sublime, je suis toujours fasciné lorsque je vois un arcs-en-ciel aussi beau que celui ci bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Rien a changé...<br /> De retour sur les blogs amis et le tien en particulier je suis en admiration devant ce magnifique arc en ciel.<br /> Belle soirée.<br /> Amitiés de Michel<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est vrai tu as raison c'était propice ! j'ai loupé le mien car j'ai été dérangé ! on a pas idée non plus !<br /> merci beaucoup j'aime bien m'amuser de temps en temps surtout quand il y a trop de blanc dans le ciel !<br /> bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu a su saisir l'instant magique pour notre plus grand bonheur  bravo  bonne soirée<br /> Marcel<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonsoir Dogue . deux superbes clichés , le ciel gris met les couleurs en valeur .<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah oui très chouette celui là on distingue parfaitement les différentes couleurs Bravo<br /> Bonne journée Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magie de la nature, un arc en ciel me fera toujours rêver ... j'adore merci<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bien saisi cet arc en ciel<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe en effet à rouen on en a eu aussi de très beaux samedi<br /> bisous   nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> bravo est superbe tes photos, en ce moment c'est la valse des arc en ciel, il pleut, il fait beau <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Magnifique et pad évident d'être là au bon moment... boone soirée Doque.....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe, j'aime beaucoup les arcs-en-ciel ! J'en ai vu un, un soir à la Roche, qui était très prononcé, je n'en n'avais jamais vu d'aussi beau et d'aussi grand ! Et, bien évidemment, je n'avais pas<br /> d'appareil photo avec moi... Pas de bol pour moi !<br /> A pluche !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est vraiment extraordinaire cette beauté de la nature!!!<br /> Bises et bonne fin de soirée Doque !<br /> <br /> PS: j'ai reçu mon objectif aujourd'hui. Il est lours et costaud. Je vais toutefois enlevé la patte pour l'accrocher à un trépied car ce n'est pas pratique pour la macro.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Super jolie, je vais aussi en poster un ...<br /> Mais pas aussi jolie.<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Doque! magnifique prises de vues<br /> bonne soirée , bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bien coloré, il est beau.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre