Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Barques.

Publié le par dsachot


Quelques barques prises hier sur le lac de Grand Lieu.






Celle-ci a bien vécu.


Commenter cet article
G
<br /> superbe ..il faudtrait que j'aille y faire un tour !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour en passant sur le blog de flo j'ai vu le lien qui méne à ton blog et voilà je l'ai suivi et j'en suis très contente de bien belles photos de notre belle france que je viens de voir entre<br /> ile de sein et cholet je reviendrais voir lla suite plus tard<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonsoir,<br /> Merci de votre visite. Je découvre à mon tour votre blog et c'est une belle découverte. Je m'empresse d'ajouter votre site à mes favoris pour revenir vous voir régulièrement.<br /> J'aime beaucoup cette série sur les barques. C'est paisible et les reflets sont très beaux.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> grâce à votre visite j'ai trouvé votre blog. Rempli de belles photos et d'une ambiance particulière, celles de ces barques doucement abandonnées sur l'eau, le reflet des nuages et du<br /> ciel...c'est doux, c'est bon !<br /> Belle journée Doque<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon je viens venir faire une balade mais je ne prends pas la dernière barque<br /> ah non alors<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est toujours reposant de voir de telles vieilles barques<br /> et c'est meme romantique je trouve, meme si, vu leur état, je n'ai aps envie d'en faire un tour !!!<br /> bisous Doque bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> meme si elle a bien vecue c'est celle que je prefere Doque<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Mes deux photos préférées :<br /> -la première pour les effets de nuages menaçant et le cadrage en contreplongée<br /> -la seconde pour la lumière et le cadrage des barques décentrées de la photo.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ce coin doit être superbe. C'est quasiment les même plates que dans le Marais Poitevin (on dit "piates"). À faire avancer avec à la pigouille... D'ailleurs, le mot pigouille, si mes souvenirs<br /> sont bons, est d'origine bretonne. Et la Bretagne n'est pas loin...<br /> À bientôt. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> elles sont prêtes pour la pêche à la ligne...sauf la dernière ! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Hello Dom !<br /> Jolie série.<br /> J'aime beaucoup la première très belle ambiance ! <br /> <br /> ++<br /> Guillaume <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tres reposant et jaime bcp la derniere barque<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Une bine belle serie; as tu fait un traitement particulier pour faire ce ciel?<br /> <br /> Greg de<br /> http://bonplanphoto.over-blog.com<br /> http://loeilsurlobjectif.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah les barques ! symbole d'évasion en tous genres, dommage qu'avec certaines on ne s'évaderait pas très loin lol. très belle série.<br /> Bonne journée Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup faire ce genre de photos<br /> bonne journée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe série et de très beaux ciels<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Beaucoup de calme et de douceur dans ces photos. Sans doute la lumière et l'effet miroir y sont pour beaucoup.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une belle ambiance, merci de ce calme endroit bonne nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très belles photos.<br /> j'aime beaucoup.<br /> bonne soirée.<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tes photos sont superbes,elles sont si claires et la couleur des deux premières sont si belles.<br /> Bonne journée Sachot,je ne t,ai pas oublié tu sais.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Parfait accord entre ciel et eau !<br /> <br /> De mon côté, j'ai aussi fait un achat en objectif (que je n'ai pas encore reçu d'ailleurs), c'est le fameux 150mm macro 2,8 Sigma qui vient de sortir. J'espère qu'il me donnera toute<br /> satisfaction.<br /> <br /> Bises Doque et bonne fin de soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je me risquerais pas sur la derniere <br /> <br /> J'aime beaucoup la premiere avec ces nuages menaçants!<br /> <br /> bonne semaine<br /> bizzz des collines<br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre