Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au petit matin!

Publié le par dsachot

Les premiers rayons du soleil transpercent le brouillard, c'est un moment magique.

vache-critique.jpg

Commenter cet article
O
<br /> tu as su saisir le moment, dominique cette photo est tres belle<br /> <br /> <br /> les vaches ont juste l'air un peu etonnée, pas habituée a voir un photographe<br /> <br /> <br /> C'est drole on dirait qu'il y a de la gelée blanche, je pense que c'est la rosée du matin<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> Très beau mais pas chaud!!!<br />
Répondre
D
<br /> Superbe photo !!!!! J'adore !<br /> Bonne semaine<br />
Répondre
A
<br /> les premiers rayons du soleil sont des projecteurs. Les stars gardent leur humilité.<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> tu chercher du gibier pour faire des jolies photos ?<br /> <br /> <br />  tu as pris une trés jolie photo avec simplement des vaches et la nature<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> nunus63<br />
Répondre
.
<br /> La chance d'être là au moment magique !!!!<br /> <br /> <br /> Bises à toi Doque<br />
Répondre
L
<br /> Je la trouve superbe cette photo avec les rayons du soleil, la brume....tout! bravo<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> Très sympa j'aime beaucoup cette ambiance<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
F
<br /> whouah super géant fantastique<br />
Répondre
A
<br /> C'en est émouvant, tellement c'est beau ! Merci pour le partage de ce moment ! Bravo pour ce cliché !<br /> <br /> <br /> Bises et à + Doque !<br />
Répondre