Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passage couvert

Publié le par dsachot

 

Passage  couvert  à Paris qui permet de se balader d'une rue à l'autre tout en étant à l'abri.

Voici l'entrée de l'un  de ces passages

 

passage-blog-0.jpg

 

passage-blog.jpg

 

passage-blog-1-.jpg

Commenter cet article
M
<br /> Beaux cadrages avec le charmes de ces nombreux passages souvent méconnus .michel<br />
Répondre
A
<br /> Magnifiques Passages Parisiens. Je ne les connais pas mais la prochaine fois j'irai <br />
Répondre
B
<br /> J'aime beaucoup ces anciens passages. ils ont beaucoup de charme<br />
Répondre
M
<br /> Il est vrai que flâner dans ses passages est toujours un régal et je ne me lasse pas d'y retourner régulièrement.<br /> <br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> <br /> Michel.<br />
Répondre
P
<br /> Tu l'as bien saisi ce passage<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> De quoi jouer avec les lignes !! j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bises et à + Doque !<br />
Répondre