Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cigognes

Publié le par dsachot

Les cigognes sont arrivées et les nids se terminent.

J'ai eu la chance de voir le mâle en plein boulot, c'était entre Bois de Céné  et Chateauneuf au lieu dit l'île Chauvet à côté de Challans (85)

cigogne-blog-1-.jpg

 

cigogne-blog-5-.jpg

 

cigogne-blog-3-.jpg

 

cigogne-blog-4-.jpg

 

cigogne-blog.jpg

Commenter cet article
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je vient de voire le reportage sur les cigognes je te félicite pour ses magnifiques photos, il y a maintenant 3 ans que j'ai créé mon blog, je me suis permis de le partager sur faceebook, mais si<br /> tu ne le désir pas, je le supprime, à bientôt.  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
O
<br /> je suis passée par Munster avec mon fils et ma fille, mon fils n'avait jamais vu de cigognes en vrai et la bas il y en a pas mal, il a trouvé le spectacle des cigognes volant au dessus de la<br /> ville superbe<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> Des photos merveilluses. Reste plus qu'a attendre les heureux evenements.<br />
Répondre
N
<br /> Magnifique photos !<br /> J'ai aussi la chance d'voir des cigognes dans ma région, et c'est un bonheur que de les observer.<br /> Belle fin de soirée <br />
Répondre
A
<br /> Tu as pris en rafale et c'est particulièrement réussi.<br /> <br /> <br /> Fin avril, je vais au Festival de l'Oiseau en Baie de Somme. J'espère y faire aussi de jolis clichés.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine Doque !<br />
Répondre
K
<br /> cela s'active ! tout est prêt pour les naissances ! bises<br />
Répondre
P
<br /> Superbe série Bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> wouah, quelle chance.<br /> <br /> <br /> superbe.<br />
Répondre
P
<br /> félicitations pour cette jolie serie<br />
Répondre