Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coupe de France.

Publié le par dsachot

Le samedi 9 janvier avait lieu au stade Henri- Desgrange à la Roche-sur-Yon , la rencontre qui comptait pour les 32 ème de finale de la coupe de France et qui opposait les Herbiers (C.F.A) contre Toulouse (ligue 1)
Le club des Herbiers m'avait sollicité pour être le photographe officiel du club.

C'était la 1 ère fois que le stade faisait le plein: 6500 personnes ont assisté à la rencontre par une température glaciale.


album-n--14-0016-border.jpg
Les 2 équipes avant le match: les Herbiers sont en rouge et noir.
album-n--14-0327-border.jpg
Le ballon du match se balade dans les airs.
album-n--14-0368-border.jpg
Couse poursuite.
album-n--14-0396-border.jpg
Le joueur de Toulouse est bien accompagné.
album-n--14-0400-border.jpg
Alerte devant les buts.
album-n--14-0339-border.jpg
Il y a eu quelques télescopages.
album-n--14-0390-border.jpg
Distribution d'un carton jaune.
album-n--14 0408-border
Finalement, Toulouse l'a emporté 1-0 après un match de qualité, les Herbiers ont rivalisé avec cette équipe et ont été  à 2 doigts d'égaliser. Les spectateurs sont repartis avec un peu de regrets mais la tête haute.


Commenter cet article
N
<br /> tu es venu à deux pas de ma maison et comme je ne regarde que le rugby je ne savais même pas qu'il y avait un match iiiiii lol<br /> j'espère que tu avais des gant pour tenir ton 500 mm<br /> Amitiés<br /> Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> 1 à 0 contre un club de ligue 1, c'est une belle performance ! Avec toi en photographe, sûr que le club allait avoir de belles photos ! Bravo !<br /> Bises Doque !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> le ballon jalouse la lune !!!!   claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> du très beau reportage Dominique!! et ce ballon !!<br /> Bravissimo!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> te voila devenu reporter photographe doque c'est genial et je tiens a te dire que tes photos sont surement plus belles que celles des photographes professionnels<br /> ils ont eu raison de te prendre pour les faire<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un beau reportage<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Arnaud y était , ce soir là !!<br /> <br /> Patrick l'zs su trop tard, il aurait aimé y etre aussi !  mais il a dit en faite trop froid !!!  <br /> <br /> Arnaud pense t'avoir vu ac ton appareil photo  lol<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bizzz<br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un très bon reportage, dignr d'un pro !  très belles images........ bravo Doque et bon we.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis née dans le rugby , j ai vecu le rugby toute mon adolescence , et je peux rester regarder un match televisé , tes photos sont extras!!!!<br /> bises Doque , bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Un temps a ne pas mettre un photographe dehors !<br /> jolies photos.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre