Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rayons de soleil.

Publié le par dsachot

Le paysage prend une autre dimension quand les nuages jouent avec le soleil.

album-n--14-0168-border.jpg

album-n--14-0171-border.jpg
Commenter cet article
É
<br /> Je reviendrai chez toi : tes photos sont magnifiques !<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir Dogue<br /> <br /> très belles images que tu nous fais voir, merci Dogue<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> Georges<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour doque,<br /> Très belles images avec une lumière superbe bravo<br /> Bonne journée amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une dimension qui nous transporte ailleurs.<br /> J'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très joli.<br /> Comment vas0tu Sachot?Il ne fait pas trop froid chez toi?<br /> Bonne journée et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Fait gaffe ILS arrivent parmi nous !!!!  <br /> <br /> j'aime ce ciel !!! <br /> <br /> bizz des collines<br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le ciel est sera toujours magique<br /> <br /> superbes photos<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un spectacle rare, qu'il est agréable de pouvoir capter<br /> bonne nuit<br /> $$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Avec un éclairage particulier de cet arbre au milieu de la plaine. J'adore.<br /> Bises du jour Doque !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très jolie cette série le ciel est superbe<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh oui c'est beau !<br /> tu les as travaillées en HDR ces photos ?<br /> bisous doque, bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> j'aime bien les effets que font les nuages, c'est toujours tres beau<br /> la photo sur le bateau a ete prise en aout, Doque, parce que en ce moment meme a Seattle, il fait tres froid<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Jolies photos avec ses rayons de soleil diffus...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui, très beau Doque, je cours souvent après ce genre de photo que j'adore, merci... bravo et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'aime bien la deuxième.<br /> Bonne fin de journée.<br /> amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est certain et c'est toujours tant mieux pour nous;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De très beaux levers et couchers de soleil en ce moment , la neige a du bon...<br /> bises Doque<br /> <br /> <br />
Répondre