Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lever de soleil .

Publié le par dsachot

Lever de soleil dans les marais avec une légère brume.

Le paysage prend une autre dimension.

Ces instants sont si courts qu'on les apprécie d'autant plus.

album-n--15-4095-border-copie-1.jpg

album-n--15-4098-border.jpg

album-n--15-4093-border.jpg

album-n--15-4094-border-copie-1.jpg

Commenter cet article
A
<br /> <br /> J'ai l'impression d'y être, c'est magnifique ! Bises et bon jeudi Doque !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour Dogue . c'est vrai qu'il faut faire vite pour saisir ces instants magiques . tu as réussi . bonne journée a toi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'adore la troisième et la quatrième.... j'aime ces instants... on est dans un autre monde...<br /> <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br /> PS merci pour la cigogne noire car je sais pas si je l'ai déjà fait...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> les rayons obliques sont toujours plus beaux!! Belle atmosphère Dominique!!<br /> <br /> <br /> Bises romaines<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Instants magiques!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très beau lever , moi je les adore . <br /> <br /> <br /> Bonne Journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est magnifique ! Est-ce que ces photos ont été prises à Les Herbiers ? En tout cas, ça donne envie d'habiter dans un endroit pareil...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce n'est pas le "soleil de minuit", mais ces photos, au petit matin, dans une atmosphère blafarde sont superbes.<br /> <br /> <br /> Belle soirée avec les amitiés de Michel.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est toujours avec un grand plaisir que je retrouve tes photos<br /> <br /> <br /> bises Doque<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La brume sur la terre est du plus bel effet.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre