Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lever du jour.

Publié le par dsachot

Ces 4 photos ont été prises au mois d'août à l'écomusée du Marais Breton Vendéen au Daviaud (La Barre de Monts)

Après une animation des nuits des étoiles, j'ai passé le reste de la nuit dans un duvet à attendre le lever du jour et je n'ai pas été déçu, c'était splendide.

ecomuse25-border.jpg
ecomuse64-border.jpg
ecomuse26-border.jpg
Puis le soleil monte petit à petit et les paysages deviennent plus lumineux.
ecomuse29-border.jpg
Commenter cet article
P
<br /> J'aime beaucoup cette série, riche de matières et de couleurs :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe série !!!!  la premeiere àdes couleurs superbes !!!!!   claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> la troisième est magnifique, on dirait un tableau<br /> tu es bien courageux dormir dans un duvet, mais cela valait le coup, que c'est beaum<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Dogue.<br /> <br /> <br /> Que de belles photos!! merci pour ces beaux moments de visites sur ton blog.<br /> <br /> <br /> Georges<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Comme je comprends ton attente. le rideau se lève et la scène s'aclaire. J'aime les deux barques collées nez à nez. Elles cadrent le paysage.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est splendide ! cela m'est arrivé aussi, de ne pas pouvoir trop fermer l'oeil pour ne rien manquer de ce lever....bises<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Bonjour. Je viens du blog de Dany-Betty boop. Merci pour ces superbes photos au lever du jour !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un régal de regarder à nouveau ces cliches<br /> passe un bon WE doque<br /> grosses bises à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est un régal; tu nous gâtes.<br /> Je suis en train de préparer ma future expo personnelle à l'Office de Tourisme de Villers-Cotterêts. J'ai choisi de présenter les "oiseaux" de nos régions.<br /> Plus le gîte et les meubles à rénover, je suis peu présente sur les blogs en ce moment.<br /> Bises et bonne soirée Doque !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> juste un clic en passant par là voir s'il y avait du nouveau ;))<br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Dogue<br /> Cela valait le coup de dormir dans un duvet pour obtenit en finalité un tel résultat !!!<br /> Un magnifique lever de soleil comme je les aime<br /> De superbes clichés<br /> Bonne journée mon ami<br /> Gros bisous Méline<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu as vraiment du te régaler<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Des photos plus belles les unes que les autres,tu ne peux pas ètre déçu...SUPERBES..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore le premier cliché, <br /> sur le troisième il me semble y voir un effet HDR.. mais tu me diras ;)<br /> bonne journée<br /> $ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et oui : une revenante du net !!<br /> voilà un site qui m'est très famillier....<br /> Je te souhaite une bonne année 2010 avec pas mal de retard !! mais bon il semblerait qu'on a tout le mois de janvier pour faire ses voeux ! Ravissantes photos comme d'habitude...<br /> J'ai entendu que ton entreprise avait fermé ! que deviens tu alors ?<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> What a beautiful place!  Are they making salt in the third photo? <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> une preference pour la 2 eme photos splendide<br />                                   <br /> bye<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je te comprends parfaitement... c'est génial... magnifique !<br /> <br /> très bon mercredi<br /> <br /> +++ <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah oui, joli shoots.<br /> Superbes<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est magnifique , le photographe patient qui sait attendre (et là c'est le mot !) la bonne lumière est toujours récompensé ! Bravo , quelle belle série<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mais tu a trouvé la le paradis qu'est ce que c'est beau j'y passerai des semaines e dommage que ce soit si loin de chez moi  bonne journée<br /> Marcel<br /> pour la race du pigeon je ne sais pas peut être l'aurais je dans mes coms <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quelle superbe série je suis fan<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci pour ces merveilleuses photos<br /> biosus   nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pour la troisième photo, on pourrait croire une peinture.....MAGNIFIQUE!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je ne sais pas si je suis veinarde pour la neige, mais toi tu es un veinard aussi car c'est vraiment magnifique tout ça<br /> ah que j'aurais aimé y voir !!!<br /> bisous doque<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ta 3 ème , on dirait une peinture !  magnifique  j'aime bien la 2ème avec ses 2 barques ...<br /> <br /> <br /> Bien reçu ton mail , ça marche !!!  merci beaucoup Dominique !<br /> <br /> Quand aux photos y a mieux comme modèles mais bon on a vu ce que donnait ton objectif !!   mise à part que<br /> c'est lourd , c'est génial !  <br /> <br /> bizzzzz  a bientôt <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Salut Dom ! J'aime beaucoup la 3ème ! On jurerais une peinture ! Superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magique comme d'habitude<br /> bises $<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu m'étonnes absolument fantastiques ces photographies, un superbe endroit, j'aime beaucoup, bravo Doque !  bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre