Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mante Religieuse

Publié le par dsachot

J'ai rencontré cette Mante Religieuse par hasard et je n'ai pas loupé l'occasion de la prendre sous diverses positions d'autant plus qu'elle à bien joué le jeu en me regardant, c'est très joli et tellement photogénique.

blog-3-copie-1.jpg

 

blog-1--copie-1.jpg

 

blog-copie-10.jpg

 

blog-2.jpg

Commenter cet article
N
<br /> Chanceux de l'avoir vue.<br /> <br /> <br /> Tes photos sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Sachot et à bientôt.<br />
Répondre
A
<br /> Tes macros sont fort réussies. Oui, les mantes religieuses sont captivantes. Je n'en ai malheureusement pas vues cette année.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne semaine Doque !<br />
Répondre
P
<br /> Une superbe série<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> Quelle série.bravo<br />
Répondre
A
<br /> moi je dis ; "de toute beauté!!!!!!!!"<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Dogue<br /> <br /> <br /> Elegance indéniable naturelle ..<br /> <br /> <br /> Merci pour ces très belles photos<br /> <br /> <br /> Biss<br />
Répondre
P
<br /> Belle observation.........Magnifique<br />
Répondre