Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photo de famille.

Publié le par dsachot

 

C'est la 2ème portée de cette année avec 5 petits dans le nid et 6 à la 1ère portée, 11 petites hirondelles seront nées dans mon garage cette année et j'en suis fier malgré les inconvénients que cela entraîne.

 

album-n--15-3898-border.jpg

 

Un peu timide au début, j'ai eu droit à une belle photo de famille avec un sourire.

album-n--15-3923-border.jpg

Commenter cet article
B
<br /> <br /> bonjour j’aurais voulus savoir comment attirer l"’hirondelle rustique dans mon garage et si c’est simple et si il y a des astuce et comment sa c’est passer cher vous pour la premiere fois merci a<br /> vous <br /> <br /> <br /> si vous aver des technique je suis pour <br /> <br /> <br /> et si je laisse une petite fenetre dans le garage ouverte aurai je des chance d’en avoir <br /> <br /> <br /> vous pouver me repondre sur cette adresse svp<br /> <br /> <br /> spid.bakhti@laposte.net<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu peux être fier, ce sont de beaux "BB" ;)<br /> <br /> <br /> superbes clichés !!<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> quelle chance tu as, j'aimerais tant avoir des nids d'hirondelles, mais ici en ville, cela a l'air impossible, pourtant c'est si agréable<br /> <br /> <br /> mon pere en avait plein ses granges et laissait la porte ouverte pour que tous les ans elles reviennent faire leurs petits<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est à croire que les oiseaux sont fidèles. L'an passé un couple de ramiers avait niché dans mon hibiscus... Cette année ils ont profité de mon escapade<br /> norvégienne et j'avais pourtant mis un filet pour éviter qu'ils sectionnent les jeunes branches... J'ai donc, de nouveau, deux oisillons...<br /> <br /> <br /> Tes hirondelles sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> <br /> Amitiés de Levallois.<br /> <br /> <br /> Michel.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je comprends que tu sois fier; je le serais aussi.<br /> <br /> <br /> Chez nous, il y a de moins en moins d'hirondelles. De moins de fils pour les accueillir.<br /> <br /> <br /> Bises et à + Doque !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Doque,chanceux d,avoir ces petites hirondelles.la maman sait qu'elle sera bien chez-toi avec ses petits.<br /> <br /> <br /> Tes photos sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> À bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Belle recompense...<br /> <br /> <br /> bises Doque<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elles sont magnifiques, tu vas bientôt avoir droit à un nouveau nid.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'imagine qu'il faut beaucoup de patience et de respect des animaux pour parvenir à obtenir de tels clichés. Et ce pour notre plus grand plaisir car les migrations d'hirondelles se font de plus<br /> en plus rares, malheureusement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Re .<br /> <br /> <br /> Alors t'as passé combien de temps en faite ds ton grnier pour ces photos de stars ?<br /> <br /> <br /> en tout cas c'est réussi bravo !<br /> <br /> <br /> bon week<br /> <br /> <br /> bizouxxxxx<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre