Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Toiles d'araignées

Publié le par dsachot

Par un matin brumeux dans les marais au lever du soleil, les toiles d'araignées ressortent bien à contre-jour avec leur multitudes de gouttellettes d'eau.

Ce sont des toiles de maître.

 

album-n--15-4119-border.jpg

album-n--15-4102-border.jpg

toilr-border.jpg

Commenter cet article
M
<br /> <br /> c'est le spectacle que j'adore par dessus tout et la période des brumes arrive ainsi que ma saison préférée  bonne journée<br /> <br /> <br /> Marcell<br /> <br /> <br /> super tes photos comme d'habitude bravo champion<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merveilleux dans toute sa splendeur !!!!<br /> <br /> <br /> en plus c'est compliqué je trouve de faire la mise au point sur une toile ...<br /> <br /> <br /> l'objectif a vite fait de faire la mise au point sur ce qu'il y a derriere ...<br /> <br /> <br /> bravo !<br /> <br /> <br /> bisous Doque, bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'en ai postée une aussi il y a quelques jours: http://voyage-nature.over-blog.com/article-tenture-de-perles-54414620.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> SUPERBES CLICHES!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée *-*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce sont vraiment des artistes !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit Doque ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ta photo est magnifique Doque,quelle belle toile<br /> <br /> <br /> À bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Des chefs d'oeuvres des architectes naturels<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Précises, fines, pellicules azurée dans la lumière du matin, quelles ouvrières ces araignées! Bonne journée Doque et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tu as raison les toiles d'araignées sont de vrais chefs-d'oeuvre au petit matin avec ces gouttes et cette lumière c'est féérique<br /> <br /> <br /> et bravo pour la photo de famille elle est géniale !<br /> <br /> <br /> tu as oeuvré pour la survie de l'espèce et je t'en félicite<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ta première photo, elle est splendide..."comme toujours".....j'ai vu ce travail gigantesque des araîgées en quittant trés tôt l'Île d'Oleron sur ma route.<br /> <br /> <br /> Un vrai travail d'orfévre ces petites bêtes.<br /> <br /> <br /> Bise Doque ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> oulala, qu'est ce qu'elles plairaient à l'ado, elle adore prendre des toiles d'araignées, elles sont magnifiques, je suis toujours emerveillée par le travail que peut accomplir un si petit<br /> insecte<br /> <br /> <br /> bisous doque<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbes créations faites par ces petites bébêtes pas très aimées.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre