Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le ciel

Publié le par dsachot

Une bande de nuages décorait le ciel hier au coucher du soleil.

Commenter cet article
K
des champs avec des balles de foin - il suffit que le ciel se pare de couleurs et c'est magnifique - j'aime beaucoup cette photo - bizz
Répondre
N
superbe photo, j'espère mon horizon aussi + grand ce week-end avec de jolis nuages flottants
Répondre
L
que j'aimerais être une vache pour admirer le ciel de ce pré toute la journee !!!!
Répondre
C
très beau cliché !
Répondre
J
Le Bon Dieur fume maintenant!!!Quelle belle couleur!!!
Répondre
M
Je l'adore celle ci, la compo est géniale et les nuages ne pouvaient pas être mieux placé... superbe ! Bises
Répondre
C
très belle phot avec la meule de foin en premier plan, c'est très bien pris.
Répondre
O
bel effet Doque, mais j'en profite pour te demander : les rouleaux ce ne sont pas es foins, c'est de la luzerne pour les animaux ???bisous
Répondre
D
Houaaaa J'adore !!bizzz des colines
Répondre
C
Superbe photoDes nuages enflammésBisous
Répondre
R
jolie  photo                bye a+
Répondre
C
Le cie et la terre...superbe photo!andré claude
Répondre
F
La au bon moment. Superbe ciel et cadrage grande classe. Bonne soirée.
Répondre
G
Joli paysage de campagne comme je les aime et avec un plus un ciel rosé qui fait tout mon bonheur.......Gros bisous Doque et bonne soirée.....
Répondre
F
ouah, génial ! avec les meules de pailles et le paysage... c'est splendide... dis mister Doque, comment on fait un album, ça j'ai pas compris ...
Répondre
B
Alors comme ça tu faisais partie des rares à avoir un ciel bleu ... ;-) Bonne soirée Doque !
Répondre
D
Une belle photo champêtre...t'es sûr que c'est pas un gros z'avion qui a fait cette trace ?Bien à toi
Répondre
A
Il faut avoir un regard de tout instant avec le ciel tellement il est changeant. Là, tu as capté une belle particularité.Bises Doque
Répondre
~
Il y a tant de beautés...il suffit de lever le nez!
Répondre
L
magnifique.......les paysages que j'aime.......bonne journéepakalouuuu
Répondre
M
c'est très bien vu encore une fois felicitations    Marcel
Répondre
G
Une photo bien contruite et un peu insolite !
Répondre
J
bonjour Dogue . très belle encore cette photo . nuage coloré et balles de foin , un bel ensemble . jean-pierre
Répondre
L
Bonjour.J'aime beaucoup celle-ci.Tu utilises un trépied pour prendre tes photos?Amitiés Laurentft
Répondre
C
bonjour doque magnifique .... bonne journee bises
Répondre
P
Encore une très belle tu as de beaux ciels en ce momentBonne journée
Répondre
T
Fort belle prise de vue.
Répondre
F
Signe d'orages ces nuages, mais belle photoBisousFrançoise
Répondre
N
J'aime cette photo avec ce nuage rosé.merci de tes commentaires.J'ai appris de toi que ces couelurs RVB servaient au tratement des photos astronomiques,c,est intéressant.Bon mercredi et A+
Répondre